Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:32

Kamijo eut un air attendri en voyant son petit bébé verser quelques larmes de joie et répondit à chacun de ses baisers en caressant sa peau avec douceur. A ses mots, il eut un petit air désolé car Kouki avait grandi bien trop vite et était maintenant un petit vampire. il n'y avait que Misaki mais elle n'était pas du blond.

"Oh mon bébé... Tu vas avoir un très beau petit ange. Il n'aura pas de petits crocs comme moi"

Et il grandira normalement, et en bonne santé.

"Il ou elle d'ailleurs. Je n'ai pas de préférence, je serais heureux que ce soit une fille ou un garçon. Avoir les deux serait l'idéal"

Le taquina-t-il avant de l'embrasser.

"Et toi, une préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:34

Keita avait toujours des craintes quant à sa capacité d'élevé un enfant. Il avait une mignonne petite fille et normalement un fils qu'il ne pouvait malheureusement pas considéré comme tel...Alors...

"Un fils..." dit-il tout bas.

Kamijo comprendrait sûrement pour quelle raison il préférait un fils. L'espoir de pouvoir se rattraper...

"Par contre je n'ai pas d'idée de prénom. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:15

Un fils... Oui Kamijo comprenait très bien. Dans ce cas, il aimerait bien qu'ils aient un fils pour combler son petit chéri. Mais Keita s'inquiétait déjà pour le prénom, ce qui amusa le blond qui attrapa son visage entre ses mains.

"Ne t'en fais pas pour ça. Nous avons le temps d'y réfléchir et de trouver un joli prénom. On peut commencer à y songer mais il vaut mieux attendre de connaître le sexe du bébé"

Ils avaient presque neuf mois pour trouver quelques idées de prénoms pour leur futur petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:39

Oui c'est sûr qu'avant de se faire des nœuds dans le cerveau mieux valait être sûr. Keita finit par se détacher de Kamijo.

"Tu as raison. " dit-il simplement en s'adossant à nouveau contre la paroi de la baignoire.

"J'espère que tout se passera bien. Pour nous et le bébé."

Vu que leur avenir était toujours incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:22

"Je l'espère aussi"

Kamijo eut un petit sourire, il espérait aussi que tout irait bien pour eux, pour le bébé. Il ferait n'importe quoi pour les garder en sécurité et heureux. Mais aujourd'hui, pour quelques heures en tout cas, ils n'étaient que tout les deux et ce serait dommage de ne pas en profiter.Il attrapa la main de Keita.

"Mais dis-moi toi, où crois-tu aller comme ça?"

Fit-il en l'attirant de nouveau à lui, ses bras l'emprisonnant ensuite.

"Tu pensais me priver de mon cupcake alors que tu as mangé les tiens~?"

Ses lèvres glissèrent dans son cou pour le dévorer tendrement alors que ses doigts caressaient sans gêne ses jolies petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:43

Keita laissa échapper son habituel petit rire tandis que son roi l'attirait à lui. Non non il n'avait pas oublié ce que son amant lui avait demandé ~ Enfin il avait été prévenu.

"Je vois pas de quoi tu parles ~" lui dit-il avant de sentir ses mains caresser ses petites fesses.

"Oh... ! Ca ? " s'amusa t-il en se mordant la lèvre sous les yeux de son beau blond.

"Tu peux en manger autant que tu veux. Ca ne fait pas grossir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:08

Oui, ça~ Ces deux jolies petites choses, douces et choses... La petite remarque de Keita sur le fait que ça ne faisait pas grossir le fit doucement rire.

"Tant mieux. Parce que j'adore ça~"

Kamijo réclama ses lèvres, l'embrassa avec amour pendant que ses mains se promenaient sur son corps, se faisant aussi sage qu'aventureuses en passant sur l'intérieure de ses cuisses ou son intimité. Ses lèvres glissèrent dans son cou, descendant sur son petit torse.

"Voila un petit cupcake qui a bon goût... Un peu chaud et moelleux..."

Oui parce qu'un cupcake n'a pas une peau tendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:24

Kamijo était de plus en plus sûr de lui et n'avait plus peur d'approcher Keita. Tant mieux. Le petit se laissa dévorer, sans se soucier que le vampire aille dans son cou. Son amant avait le droit de le mordre, il avait 100% confiance en lui.

"Je suis chaud et moelleux ? Mooooh ~" dit-il avec une petite bouille attendrit, grimpant sur son amant à califourchon, ses cuisses de part et d'autre de ses hanches. Voilà qui était mieux.

"Une chance que la baignoire ne soit pas minuscule ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:47

Les réactions adorables de Keita... Chaud et moelleux, non Kamijo ne parlait pas d'un petit gâteau mais bien de son amant et ce dernier était content. Adorable.

" C'est parfait ainsi~"

Les mains du vampire se posèrent un instant sur son petit ventre et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était si heureux. Mais pour le moment c'était son amant qu'il comptait dévorer! Ses mains descendirent sur ses cuisses pour les caresser, les griffer même un peu alors qu'il l'embrasser encore, allant chercher sa jolie petite langue. L'une de ses mains retourna à son intimité pour le caresser, cherchant un petit point sensible pour l'exploiter et le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 0:50

Keita se redressa un peu sur le blond pour mieux se cambrer sous ses doigts. Comme bien souvent dans ce genre de moment il se métamorphosait, ses expressions faciales pleines gardaient ce petit côté pur qui avait sans doute plu à Kamijo.

Il planta son regard dans celui du vampire, voyant en lui le beau vampire dont il était tombé amoureux et retourna l'embrasser en rompant parfois le contact entre leurs lèvres lorsque des soupirs de plus en plus bruyant lui échappèrent.

Le rouquin se colla encore davantage à lui, entourant sa nuque de ses bras en lui offrant petit à petit un accès à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:05

Le blond répondit aux lèvres de son petit amant mais quand ses lèvres lâchaient les siennes pour soupirer, il souriant avec amusement et satisfaction. Keita avait en partie son joli petit corps féminin, comme quand il l'avait connu. Ce corps qui avait tant complexé son bébé mais qui restait une merveille aux yeux du vampire.

Les doigts de Kamijo se glissèrent doucement en lui alors que lui se retrouver dans son cou. Ses lèvres le dévorèrent sensuellement avant de mordre sa peau, buvant une petite quantité de sang, par gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:09

Keita fronça les sourcils mais heureusement la douleur était atténuée par le plaisir que lui donnait habilement son bel apollon. Le rouquin ferma les yeux le temps de la morsure avant de les rouvrir par la suite, laissant l'une de ses mains aller aider son vieux roi x) à s'éveiller plus bas. Il fit du mieux qu'il pouvait dans l'eau et entre leurs deux corps pour le mettre en forme, venant de temps en temps capturer ses lèvres.

"Je t'aime mon amour..." lui souffla t-il tendrement avant de venir mordre le lobe de son oreille de ses petites dents taquines.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:26

Kamijo libéra son cou et Keita s'attaqua à lui, plus bas. Ses petits doigts ne tardèrent pas à lui arracher de beaux soupirs, malgré l'eau et leurs corps. Et puis ses douces lèvres et ses petites dents sur son oreille.

"Je t'aime aussi mon bébé..."

Son bébé qui avait bien grandi mais restait son bébé. Les doigts du blond quittèrent son intimité et il l'invita à venir onduler sur son bassin, ce qui lui arrache de longs soupirs.

"Tu es si beau...si appétissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:32

Keita répondit à l'attente de son beau roi et vint onduler sur son bassin avec toute la sensualité dont il pouvait faire preuve et ne cessa de venir chercher ses lèvres avant de lui en réclamer davantage avec quelques pressions de son bassin un peu plus insistante.

"Je te veux mon beau roi... à moi tout entier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:42

Keita savait très bien s'y prendre, son petit corps ondulait très bien sur le sien, avec une sensualité qui ne pouvait laisser Kamijo de marbre. Et ces paroles... Il était loin le temps où son amant était timide avec ce genre de propos...Tant mieux bien sûr!

"Viens donc par là mon petit prince..."

L'embrassant longuement, il le mena à son membre pour l'inviter à se glisser doucement sur lui. Un long soupir de satisfaction échappa au blond. Ses mains glissèrent sur ses hanches, laissant à Keita le droit de mener cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:48

Keita ne se fit pas prier même s'il avait toujours eut un faible pour son amant le surplombant sur de beaux draps de soie rouge ~ Mais une baignoire avec de la mousse ça changeait...Surtout un rouquin qui menait la danse.

Le rouquin se laissa fondre sur son roi et commença à danser avec lui, d'abord doucement puis avec de plus en plus d'envie. Mais il restait quelqu'un de doux, et Mijo sans doute aussi non ? Il s'offrit à lui comme bien souvent dans la douceur mais le plaisir avant de sentir son roi venir en lui, lui arrachant son prénom dans un joli son.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:58

Il pouvait le surplomber après s'il avait envie~ Mais le changement c'est bien aussi de temps en temps. Surtout que Keita se mouvait de façon douce mais tout à fait délicieuse. Leur douceur mutuelle ne gâchait jamais leur plaisir et Kamijo fut comblé par la danse de son amant et se libéra en lui. Il l'invita à se retirer puis à venir contre lui pour reprendre son souffle. Une mains dans le bas du dos du rouquin, l'autre dans ses cheveux pour le câliner, il reprenait aussi son souffle et réclama ensuite ses jolies lèvres.

"Tu es délicieux, mon joli cupcake..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:02

Keita répondit à ses lèvres appréciant la douceur de leur étreinte comme d'habitude. Mais l'eau du bain refroidit vite ~ Après de longues minutes à se câliner il finit par sortir du bain et s'essuyer le corps avec une serviette. Mais un petit regard en arrière fut bien parleur, indiquant à Kamijo de vite le rejoindre alors qu'il allait s'étendre sur le lit, sur le côté, à observer son amant qui le rejoignait.

Keita attendit que Mijo soit là et il attrapa son menton pour capturer ses lèvres l'invitant à se glisser entre ses cuisses qu'il replia de part et d'autre de ses hanches dans un soupir. Leurs ventres entrèrent en contact alors que le rouquin ne lâchait pas ses lèvres. Mais le vampire pouvait à ce moment là entendre 3 coeurs battre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:17

Kamijo n'était pas vraiment gêné par l'eau, il resta dans l'eau le temps d'admirer son amant se sécher sous ses yeux. Oh mais Keita qu'est-ce que c'était que cette petite invitation silencieuse~? Kamijo eut un sourire et sortit de l'eau, vidant le bain et se séchant avant d'entourer ses hanches de la serviette pour aller rejoindre son amant. Keita ne tarda pas à réclamer ses lèvres et à vouloir son vampire entre ses petites cuisses.

"Je te sens d'humeur gourmande... Ca aussi c'est les effets de la grossesse~?"

Le taquina-t-il avant de l'embrasser à son tour, une des ses mains retournant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:21

C'est vrai que quand Kamijo était vampire Keita s'endormait très vite après avoir dansé avec lui ~ mais vu que là c'était lui qui avait mené la danse il avait encore un peu d'énergie.

"Non... j'avais juste encore de t'avoir là... tu sais que j'aime me perdre dans tes bras..."

Surtout que Kamijo était plus grand que lui et plus imposant alors il avait l'impression d'être dans un cocon douillet quand son amant le surplombait comme ça... Il captura ses lèvres et laissa ses mains glisser sur ses côtes pour s'arrêter dans le creux de ses reins alors que ses lèvres s'échouaient dans son cou.

"On est rien que tous les deux... de toute façon. "lui fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 2:35

Oh oui il savait. Il savait qu'il aimait s'endormir comme un bébé dans ses bras après l'amour. Il le laissa faire, soupirant doucement à ses douces attentions.

"Hmm... Oui je sais. Et je m'avoue coupable d'apprécier ces petits moments en amoureux...'

Ca ne voulait pas dire qu'il n'était pas heureux d'avoir Misaki avec eux mais quand ils étaient seuls, il pouvait mieux profiter de son amant et l'entendre soupirer de plaisir~ Kamijo savoura longuement ses lèvres qu'il réclamait, laissant sa langue caresser la sienne. Sans un mot, il glissa sur son corps, dévorant sa peau avec sensualité, et un peu plus de tendresse sur son ventre qui portait une petit crevette x) Il glissa jusqu'à son intimité et dévora sa cuisse avant de regarder son amant et laisser sa langue taquiner son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamijo | Kodomo
» No future? - Keita
» Love me 'cause I'm sexy ! Keita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Suite de Kamijo & Keita.-
Sauter vers: