Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 No future? - Keita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:29

Kamijo avait donc quitté Kurai's home depuis un moment. La solitude lui pesait déjà mais il n'avait pas le choix. Vraiment, il n'avait pas réellement vécu avant Keita. Tout lui semblait difficile mais le pire était pour se nourrir. Lâché un vampire en pleine ville c'était risqué et c'était un contrôle de soi incroyable pour ne pas se jeter au cou du premier venu et le vider de son sang. Il n'avait pas trouvé de meilleur méthode que de se faufiler dans les hôpitaux aux alentours pour se servir dans les poches de sang. C'était mieux qu'une étrange série de disparition et de meurtre.

Le blond ne pouvait pas retourner auprès de son amant mais pour lui donner un peu de courage il avait trouvé un petit système dès le premier soir. Il faisait envoyer chaque jour une rose pour son petit roux. Il voulait lui envoyer d'énormes bouquets mais c'était bien trop encombrant. Alors il se contentait d'une unique rose. Uruha n'avait que faire de ce qui passait par l'accueil, il ne vérifiait pas, pas vrai? Oh et puis pour les nécessités du rp il ne le fera pas, voila èoé ! Une fois seulement, Kamijo fit envoyer un bouquet de façon à glisser dedans un petit mot. Il se languissait de lui mais surtout il se demandait ce que comptait faire son petit ange. Alors il l'invitait à venir le retrouver dans le parc à 18h. Kamijo pouvait sortir librement à ce moment là car il faisait déjà nuit noire comme s'il était 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:51

Keita avait pu récupérer Misaki, enfin plus ou moins, elle passait du temps aussi avec Uruha maintenant alors lorsqu'il était seul Keita déprimait. Mais heureusement, chaque jour il recevait une rose, comme si un admirateur veillait sur lui quelque part dans la nuit.

Mijo ne prenait pas de risque et ne déposait pas la fleur à sa fenêtre, mais il faisait passer ça par l'accueil. Uruha en avait vu dans la suite mais pensait que c'était des fleurs pour la mort de Kamijo. Mikaru venait le voir de temps en temps, mais pas de nouvel de Kouki... Il faut dire que le rouquin ne sortait pas, il était de plus en plus surveillé en journée.

Mais ce soir il avait prévu de sortir pour retrouver son beau roi. Vers 18h. Keita avait enfilé quelque chose de mignon, une petite veste rouge, un short et des petites bottes qui lui donnait encore plus l'air d'un enfant. Mais il voulait être voyant et mignon pour son amant...

Il se rendit dans le parc de Ueno, déjà bien sombre et frissonna à la légère brise de vent frais. Kamijo était sans doute déjà là mais il ne le voyait pas, il attendit alors sous un réverbère.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:09

Kamijo vit son amant arriver et un sourire fendit ses lèvres en observant ce qu'il portait. Cette jolie petite chose. Son bébé. Il le vit attendre sous la lumière d'un réverbère et décida de sortir de sa cachette pour s'approcher, venant à la lumière. Il eut un sourire tendre mais la seconde d'après, il l'enlacer. Il n'y avait plus grand monde et au pire, au diable les autres! Il se moquait bien de ce qu'il pouvait penser et voir.

Bonsoir mon amour...

Kamijo était peut-être en partie mort mais rien que ce simple contact le faisait revivre. Il réclama un baiser, puis recula d'un pas pour l'observer, tenant ses petites mains chaudes.

Tu sais plaire aux vampires toi dis donc... Tu es tellement mignon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:16

Keita vit enfin la chevelure blonde qu'il aimait tant et son visage s'éclaira d'un sourire avant de glisser dans ses bras.

"Oui...Je me suis dis que ça faisait un peu petit chaperon rouge !"

Il eut une petite moue adorable et embrassa à son tour son amant en se mettant sur la pointe des pieds avant de se reculer pour garder ses mains dans les siennes.

"Tu m'as manqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:32

Le petit chaperon rouge... C'était tellement le style de Keita ce genre de comparaison. Un nouveau baiser et le rouquin lui avoua tout de suite qu'il lui avait manqué. Aw...

Toi aussi...Tout ce que tu fais, tout ce que tu es me manques...

Kamijo le garda un moment contre lui pour profiter du contact et de quelques baisers avant de lui prendre la main et de l'inviter à marcher un peu dans le parc silencieux pour qu'il n'ait pas trop froid en restant immobile. Pour rassurer le rouquin, il lui expliqua qu'il vivait dans une petite chambre d'hôtel et, même si c'était mal, il se servait dans les hôpitaux. Il n'avait pas de problème, son unique problème était le manque de son amant.

Tout va bien pour toi? Tu fais attention à toi? Et Misaki?
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:58

Keita se promena avec lui et fut heureux d'apprendre qu'il se nourrissait de poches. Au moins ce n'etait pas trop dur. Kamijo ne devait oas s'en vouloir vu qu'il ne faisait de mal a personne.

"Moi ca va... je m'ennuie quand je n'ai pas Misaki. Elle est souvent avec Uruha. Et..je recois tes roses tous les jours.. " lui souffka t-il avec amour.

" Chaque fois jespere te voir dans les jardins, de ma fenetre et t'admirer...mais cest trop dangereux... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:17

Kamijo n'aimait pas laisser la petite princesse à son père à la base mais savoir qu'elle était plus souvent avec lui ne lui faisait guère plaisir. S'il pouvait lui arracher la tête... Oups petit égarement sanguinaire de vampire, tout va bien! La suite lui rendit un sourire alors qu'il serrait plus tendrement sa main dans la sienne.

J'aimerais pouvoir faire cela, mais je ne peux pas prendre ce risque...

On ne retire pas un enfant à sa mère. Sous aucun prétexte. Et Kamijo pouvait plus facilement se passer de Keita que Misaki de sa mère.

Je continuerais de t'en envoyer tous les jours jusqu'à ce qu'on soit réuni.

Et ce jour là il lui offrirait un gros bouquet de roses, voila.

Toujours de nouvelles...de Kouki..?
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:24

Kouki ?

" Il a tenté de brûler au soleil si j'en crois les rumeurs, mais il va bien. "

Keita s'assombrit un peu en parlant de Kouki. Tout partait de sa visite...

"Tu devrais lui envoyer un mot, il serait sans doute heureux de savoir que tu es...vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:37

Et Keita pouvait lui annoncer cela aussi facilement? Si Kamijo avait pu, il aurait sans doute sentir son coeur se stopper pour un bref instant. Bien sûr, il savai que Keita ne portait pas leur fils dans son coeur mais tout de même...

Je le ferais demain, en même temps que ta rose.

Pauvre Kouki... Quelle folie que de vouloir mettre fin à ses jours... Mais ça prouvait bien qu'il n'était pas méchant, il fallait juste qu'il apprenne à ce contrôler pour ne pas être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:49

Keita baissa les yeux.

"J'espère être un peu avec toi avec toi demain, je pensais passer la soirée avec toi... Pas repartir après cette ballade..."

Mais peut être que Kamijo ne préférait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:55

Keita voulait rester, le blond eut un sourire heureux. Lui aussi voulait profiter un peu de son amant, le serrer dans ses bras, le câliner. Il se stoppa au milieu du chemin, posant ses mains sur ses hanches.

Si tu n'auras pas le moindre problème en rentrant, je serais plus heureux de t'avoir avec moi cette nuit.

Souffla-t-il en concluant par un baiser. Il ajouta ensuite en riant doucement:

Mais ma chambre est bien minuscule à côté de notre suite, ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:59

Keita le regarda avec tendresse et caressa sa joue.

"Tout me va avec toi mon amour. "

Mais le jeune homme voulait aussi faire un cadeau à son amant. Il se nourrissait de poche de sang il pourrait bien lui offrir un peu du sien non ?

"Tu y rencontres des gens ? Tu as des connaissances ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:10

Si ça convenait à son amant, alors c'était parfait. Ils allaient pouvoir s'offrir quelques heures ensembles après tout ce temps loin l'un de l'autre. Ils étaient dans la même ville mais la distance lui semblait tellement plus grande.

Pas vraiment, je préfère les éviter. C'est encore assez difficile de résister au sang alors je préfère être discret. Et puis en vivant de nuit... Par contre il y a tellement de bruit la journée...

Papy se plaint!
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:28

" Han... Tu peux pas dormir ..."

Il eut un air attendrit et l'embrassa avant de marcher avec lui à nouveau.

"Tu me montres ta chambre ? Ou tu veux aller autre part mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:40

Keita voulait voir sa chambre. Kamijo voulait juste être avec lui alors il se fichait du lieu où ils étaient. Main dans la main, il l'emmena à l'hôtel où il logeait et le fit monter dans sa chambre. C'était petit mais il y avait le nécessaire, c'était propre. Et de toute façon Kamijo ne faisait pas grand chose.

"Tin roi n'a plus de palais pour t'eblouir "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:11

Keita découvrit là où vivait son amant, c'était petit mais bien rangé, propre...Comme si personne ne vivait là d'ailleurs.

"Je n'ai pas besoin d'un château, tu rayonnes déjà bien assez mon chéri..."

Il fit le tour de la chambre et revint ensuite vers son amant. Keita embrassa ses lèvres avant de le regarder dans les yeux.

"Je pourrais te donner un peu tous les mois... " dit-il en prenant la main du blond pour la poser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMer 28 Oct 2015 - 6:05

Kamijo observa son amant qui lui même faisait le tour de la pièce. Le vampire eut ensuite droit à un baiser qu'il ne pouvait refuser avant que Keita ne lui parle d'autre chose, il voulait lui offrir un peu de son sang tous les mois.

Keita...

Il s'interrompit de lui-même en soupirant. Il savait très bien que Keita n'écouterait pas s'il lui disait que c'était risqué car le rouquin connaissait déjà les risques, il avait confiance en lui. Kamijo connaissait déjà la chanson .

Tu es sûr de toi?

Demanda-t-il simplement en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:22

Kamijo soupira le nom de son amant alors le petit roux se demanda ce que cela voulait dire. Etait-il exaspéré ? Mais non, le blond voulait juste être sûr qu'il savait ce qu'il voulait faire et qu'il était donc sûr de ce qu'il proposait.

"Bien sûr que j'en suis sûr... Je n'ai jamais été ce que tu es mais je me doute que boire sans cesse des poches de sang n'est pas aussi bon que de boire directement... à la source. C'est comme si j'embrassais un poster de toi au lieu de pouvoir goûter à tes lèvres non ? "

Bon les poches devaient quand même être plus agréable qu'embrasser un poster XD Mais Keita n'avait pas trouvé d'autres comparaisons.

"Je l'ai déjà fait Kamijo, je suis prêt à recommencer autant de fois que nécessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:11

Keita était sûr de ce qu'il faisait, et il était prêt à recommencer. Sa comparaison fit rire le blond qui acquiesça d'un léger signe de tête avant d'enlacer doucement son amant.

Je vais essayer de ne pas laisser mes instincts prendre le dessus...

Il redoutait seulement ça, il fallait qu'il réapprenne à se contrôler. Kamijo s'assit sur le lit et tira son petit ange sur lui, là il serait un peu plus à sa hauteur. Il l'embrassa puis fit de même dans son cou plusieurs fois avant de le mordre le plus doucement possible. Un soupir de satisfaction lui échappa. C'était si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:09

Keita se faisait dévorer mais ne c'était pas attendu à ce que le blond le morde dès maintenant. Ce n'était jamais agréable, il eut un petit soupir de douleur et tenta de se détendre au maximum alors qu'il sentait son amant boire son sang et il semblait apprécier.

Sa main se glissa dans la nuque du blond, il la caressa avant de remonter dans ses cheveux.

"C'est bon mon amour... Bois pas trop..." lui chuchota t-il avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyJeu 29 Oct 2015 - 8:47

Les bras de Kamijo serrèrent un peu plus le petit roux contre lui alors qu'il savourait son sang. Il n'avait pas envie de retirer ses crocs mais il ne devait pas tuer ou affaiblir son amant, alors à contre-coeur il se stoppa, récupérant de sa langue ce qui avait glisser sur la jolie peau de Keita. Essuyant ensuite ses lèvres il quitta son cou.

Pardon... C'était tellement tentant...Du sang chaud, et pas n'importe lequel...

Le blond attrapa Keita et l'allongea sur le lit avant de le rejoindre, s'allongeant près de lui. Le lit étant un peu petit ils étaient légèrement collés l'un à l'autre mais ça ne les dérangerait sans doute pas. Kamijo souleva un peu le haut de son amant pour pouvoir caresser son petit ventre plat, réclamant un baiser au passage.

Tu ne te sens pas trop mal, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:07

Keita regarda le blond s'étendre à ses côtés. Il était détendu maintenant, ça le picotait un peu dans le cou mais ça allait. Son ventre se contracta sous la main froide du blond ce qui fit rire un peu Keita.

"Ca va oui... si on enlève le fait que tes mains sont froides et mon ventre avait chaud èoé"

Il rit encore et vint à son tour l'embrasser, posant une main chaude sur sa joue et l'embrassant longuement avant de retomber sur le matelas.

"Ca doit te changer de la suite... Reviens avec moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:40

Kamijo et lui aussi un petit rire à la réponse de son amant. C'était ça qui était bien justement, son petit ventre doux et chaud telle une petite bouillotte sous ses doigts froids. Mais Keita allait devoir se rhabituer à sa peau glacial. Mais pour l'instant le vampire avait le droit à un long baiser auquel il répondit, caressant sa hanche avant que ce joli petit corps ne reprenne sa place sur le lit. Keita voulait qu'il revienne.

Ce n'est pas tant le manque de place qui me dérange. C'est le vide, le silence. Je n'entends pas ton rire, ni celui de Misaki quand tu joues avec elle. Il n'y a pas les musiques entêtantes de ses jouets ni ta voix quand tu chantonnes en rangeant. Je n'ai personne à prendre dans mes bras ici...

Oh oui le blond mourrait d'envie de revenir aussi.

C'est toi qui voulait que je parte... mais tu sais qu'il n'y a qu'un mot à dire pour que je revienne. Mais pense à Misaki avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:06

" Je ne voulais pas que tu partes Keita, c'est juste ce que je pensais le mieux...Mais jamais je ne voudrais que tu partes réellement... "

Keita fronça un peu les sourcils. Bien sûr qu'il ne voulait pas que son amant s'en aille.

"J'y ai beaucoup réfléchit, et à quoi bon vivre ma vie humaine si ce n'est avec toi, je ne serais pas éternel, je suis censé profiter de la vie Kamijo. Si Uruha veut m'enlever ma fille je ferais en sorte que tous le pays soit au courant. " dit-il avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:33

Non bien sûr, Kamijo savait que son amant ne l'avait pas jeté dehors non plus. Mais il semblait y avoir réfléchit encore plus et voulait le retour de son vampire et ne laisserait pas Uruha lui prendre sa fille. Kamijo eut un sourire et un regard tendre, heureux, peut-être même un peu fier de son amant. Son bébé avait tant grandi quand il y réfléchissait... Il ne dit rien et passa au dessus de lui, capturant longuement ses lèvres.

Je t'aime...

Chuchota-t-il avant de laisser un nouveau silence pour se contenter d'admirer son amant.

Rentrons retrouver notre suite et notre princesse. Mais vu l'heure nous ne l'auront que demain matin alors, rentrons et profitons d'une petite nuit tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No future? - Keita Empty
MessageSujet: Re: No future? - Keita   No future? - Keita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No future? - Keita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo
» Love me 'cause I'm sexy ! Keita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Le Parc.-
Sauter vers: