Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:15

Keita était de plus en plus resplendissant depuis qu'il se savait enceinte de nouveau. Il riait et semblait faire comme si la mort de Kamijo ne l'affectait plus autant qu'avant. Il voulait faire au mieux pour que son amant se sente vivant. Tous les jours il s'occupait de Misaki avec grand interet et fermait les gros rideaux pour que son amant lui aussi puisse rester avec eux.

Mais les horaires etaient decalés... ce matin, Misaki etait chez Uruha. Keita venait de l'y déposer et revint dans la.chambre vetu d'un peignoir ou etait brodé a l'arriere " Vive le roi". Il ne portait rien dessous et regagna le lit comme ca devinant son amant etendu tel un monarque entre les deux oreillers.

"Je suis de retour mon amour..."

Il grimpa sur le grand lit royal et vint se coller au blond, tete contre son torse nu.

"Misaki est chez Uruha jusqu'a demain. Je vous suis donc dévoué durant les heures a venir tres cher ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:36

Mais Keita était toujours magnifique aux yeux du blond! Keita faisait beaucoup pour ne pas déranger son amant et le garder avec eux mais de son côté, Kamijo ne voulait pas gêner leur rythme de vie, c'était important, surtout pour Misaki. Alors il réduisait sa nuit pour essayer de s'adapter un peu et profiter de ses bébés.

Misaki allait chez son père aujourd'hui. Il s'était levé pour lui faire quelques bisous et avait repris le chemin de leur lit en attendant Keita. C'était bon d'avoir retrouvé son lit d'ailleurs. Il entendit son amant revenir et rouvrit les yeux pour l'observer revenir à lui sans bouger jusqu'à sentir sa petite tête sur son torse et caressa ses beaux cheveux clairs.

Hm... Vous m'êtes dévoué pour les prochaines heures? C'est une idée très plaisante~

Il n'aimait pas trop que Misaki soit avec son père, pour la simple raison qu'il n'aimait pas Uruha, mais il fallait avouer qu'il aimait bien ces moments où ils n'étaient que tout les deux, comme avant. il le fit venir à sa hauteur et l'embrassa longuement avec amour.

Et comment voulez-vous profiter de ce temps, ma délicieuse reine?
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:52

Keita répondit aux lèvres de Kamijo, restant pencher sur lui le temps qu'il soit satisfait par quelques baisers.

"Je suis pas une reine >o< " se plaignit-il avec un air boudeur avant de s'asseoir à califourchon sur Kamijo, posant ses petites mains sur son torse.

"Je voulais être un prince ! Ton prince..." continua t-il avec un petit air boudeur digne d'un enfant de 6 ans. De toute façon Mijo tu ne sauras pas ce qu'il veut faire tant qu'il ne sera pas prince ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:12

Ah la la... que disait Kamijo déjà ? Que son amant avait bien grandi ? C'était vrai mais il était toujours son bébé, et le voir bouder et se plaindre comme un enfant l'amusa.

"Mais qu'est ce qu'un roi sans reine ? Et puis parfois tu as réellement des allures de reine, mon amour. "

Quand le corps de Keita était entièrement féminin. Hmmm ~ Kamijo se souvenait très bien du bal masqué et de son amant. Si belle. Royale.

"Mais vos désirs sont des ordres, votre altesse. Vous êtes mon prince. Mon bien aimé prince... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:29

Ouais ! Keita eut un sourire qui sembla illuminer son visage tout à coup. Il était redevenu radieux et surexcité.

"Oh c'est vrai ?! Et bien je voudrais hm... manger des cup-cakes en prenant un bon bain avec de la mousse partout et mon beau roi dans la baignoire ! Et ce soir j'aimerais bien qu'on installe un hamac entre deux arbres au bord du lac et qu'on se glisse dedans tout en fixant la surface de l'eau où se reflétera la lune... et entre temps tu choisis ! "

Il n'allait tout de même pas faire le programme tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:57

C'était si facile de faire en sorte que Keita ne boude plus~ Kamijo l'écoutait avec un léger sourire, son amant avait toujours de telles idées. D'ailleurs le blond ne pu retenir un petit rire.

Des cup-cakes? Il y en a encore? Parce que je connais un petit gourmand qui en mange souvent~

Au pire c'était déjà bien le bain plein de mousse et son roi, non?

J'aime le programme de ce soir mais il va falloir que tu m'aides pour la journée car si tu m'écoutes tu vas faire une belle sieste dans mes bras cet après-midi.

Fit-il en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:13

" J'en mange mais on peut en refaire >o< ou en racheter...Je peux y aller vite fait..."

S'il l'écoutes ?

"Je ne t'inspire donc rien pour la journée... ? "

Kamijo n'avait rien envie de faire avec son petit roux ? Aucune idée ? Il prit alors une petite bouille déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:14

Le blond se redressa lorsqu'il vit la bouille déçue de son amant et passa un bras dans son dos alors qu'il venait réclamer ses lèvres avec sa tendresse habituelle.

Il y a bien une chose que tu m'inspires toujours mais jusqu'à ce soir, cela risque d'être un peu trop épuisant pour toi~

Oui oui, il l'avait bien compris. De ma main libre, Kamijo tira légèrement sur le peignoir de son amant pour dévoiler son épaule et ainsi la mordiller un peu avant de remonter dans son cou.

Mais puisque tu m'es dévoué aujourd'hui, tu ne peux quitter la suite sans moi~ Donc je propose que l'on en fasse et tu finiras ceux qu'il reste après, dans le bain. Et on verra le reste après, d'accord?

Mais d'abord, il profita de quelques baisers avant de laisser son Keita se lever et d'en faire de même. Ils sortirent donc tout ce qui leur fallait et firent leurs petits cupcakes que son bébé aimait tant. Kamijo embêta un peu son amant dans ce qu'il faisait, pour le simple plaisir de l'entendre rire. Les petits gâteaux prêt à être cuits, le vampire rangea avant de regarder le paquet de farine. Il en prit un peu dans ses mains et quand Keita se redressa, il lui étala la farine sur le visage avec un petit air amusé et fier. Ca risquait de mal finir cette histoire de farine~
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyJeu 26 Nov 2015 - 1:37

" Trop épuisant ? Qu'est ce que tu ... Oh... o///o"

Il glissa son petit visage dans le cou de Kamijo et émit un petit rire discret. Mais son beau roi voulu dévorer un peu son épaule.

"Hm ça me va aussi. "

Faire les cup-ckakes eux mêmes ! C'est ce qu'ils firent, ils s'y mirent ensemble jusqu'à ce que ça dégénère à cause du papy blond. Keita se retrouva le visage plein de farine et ouvrit de grands yeux le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver... Ouh le Mijo...

"Viens là toi !"

Il saisit le paquet de farine, glissa sa main dedans et barbouilla le visage de son amant en riant.

"Vous êtes bien poudré votre majesté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:13

Kamijo savait bien que son amant allait se venger un peu et il se laissa faire. De toute façon il l'avait bien mérité non? Il avait déclenché les hostilités après tout.

Bien sûr, je suis le roi, je suis forcément bien poudré !

Fit-il en relevant le menton, le dos bien droit. Digne d'un monarque.

Mais toi tu ne l'es pas assez~

Il reprit un peu de farine et la jeta sur son amant avant de reculer de quelques pas en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:11

La pour être bien poudré, il l'était ! Keita se dit alors qu'avec une réelle poudre et un maquillage plus professionnel, Kamijo aurait pu jouer dans un film, et le rôle d'un monarque bien entendu ! Et quel monarque... Le fameux roi de la farine venait de lui en projeter dessus le laissant silencieux encore quelques secondes. Mais Keita se rattrapa vite et lui en lança à son tour, courant partout avec lui en gâchant cette pauvre farine...

"C'est malin, maintenant j'en ai partout Mijo... C'est moi qui fait la lessive è_é... Changes moi ! Je te l'ordonne !" dit-il en tendant les bras vers Kamijo, comme un enfant demandant à sa mère de le mettre en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:47

Pauvre farine oui, elle n'avait rien demandé... Mais eux semblait assez bien s'amuser comme des gamins. Ils en avaient de partout et Keita exigea que son beau roi le change, rappelant au passage que c'était lui qui faisait la lessive. Kamijo le souleva et l'installa sur la table, venant capturer ses lèvres.

Je risque de ne pas te rhabiller si je te déshabille, mon petit prince~ Mais comme je suis un bon roi je te laisse choisir ton destin: soit je nous prépare un bon bain chaud avec des la mousse où tu mangeras des cup-cakes, soit tu deviens toi-même le cup-cake de ton roi pour être croqué~

Et il ne parlait pas de sang bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:56

Han le dilemne... Le petit roux eut un regard faussement énervé envers son roi et finit par rire un peu embêté.

"Mais pourquoi tu me poses des questions comme ça ? Je suis sensé pouvoir choisir ? "

Mais il avait très envie de son bain avec les cup-cakes...

"Et que dirais-tu d'un bain avec de la mousse, des cup-cakes pour moi, et pour toi... une surprise... "

Il approcha ses lèvres des siennes.

"Je me laisserais bien dévorer dans la mousse ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:51

Keita était apparemment en plein dilemme et sa réponse fit rire le vampire blond. Quel petit gourmand... et pas seulement pour les cup-cakes ! Mais le petit trouva rapidement une solution pour avoir les deux. Malin, ce bébé !

Tu sais parler aux rois toi~

Tout le monde serait satisfait au moins comme ça! Un dernier baiser et il prit la direction de leur salle de bain pour préparer ce fameux bain chaud et plein de mousse. Il retourna chercher son petit prince et le porta jusque dans la salle de bain, le déshabillant lentement en profitant de sa peau. Un dernier aller-retour pour récupérer les cup-cakes de son amant et les voila prêt à prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptySam 28 Nov 2015 - 2:20

Keita termina dans le bain et vit Kamijo revenir avec les cup-cakes. Pendant ce temps il pensa alors à ce qu'aurait pu donner sa vie autrement. S'il avait choisit le kurai qui avait loué ses services au départ ? Celui contre qui Kamijo l'avait mit en garde, un beau brun un peu sauvage... Le rouquin n'avait pas vraiment connu d'autre amours, peut être qu'à force cela poserait problème.

Espérons que Kamijo n'ai pas écouté ses pensées ! Le rouquin lui fit un sourire et lui fit une place dans le bain avant de tendre un cup-cakes à son amant, se rappelant ensuite qu'il ne pouvait plus en manger alors il le mangea vite fait bien fait avec un petit sourire désolé.

"J'avais oublié pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptySam 28 Nov 2015 - 8:13

Kamijo n'écoutait jamais les pensées de son amant même s'il était parfois curieux et donc tenter de le faire. Ca ne lui aurait pas vraiment fait plaisir d'entendre ce genre de pensée dans la tête de son bébé. Keita lui fit de la place et il pu se glisser dans l'eau avec lui avant de le voir lui tendre un cupcake que le petit roux reprit bien vite en s'excusant.

Ce n'est rien, voyons. Je préfère que tu oublies que je ne peux plus manger ce genre de chose plutôt que tu oublies que je ne peux pas supporter le soleil.

Fit-il en riant doucement. Keita faisait abstraction de sa nature de vampire mais tant qu'il n'oubliait pas ce léger détail, le reste ne vexait pas le blond. Kamijo s'appuya contre la baignoire et regarda son amant en face de lui avec un léger sourire.

Mange-les, j'ai le petit prince des cupcakes.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:58

Keita obéit et en mangea quelques uns avant de remarquer le regard de son roi et son petit sourire. Il haussa un sourcil un peu étonné et regarda à droite et à gauche avant de vraiment réaliser que le regard était droit sur lui. Il pointa un doigt sur son propre visage.

"J'ai quelque chose ? "

Il s'en était mit partout ? Le rouquin se redressa dans la baignoire pour observer dans le miroir en face, mais rien ne semblait altérer la beauté de sa petite bouille. Il posa une main sur son ventre légèrement gonflé et se réinstalla dans la baignoire. La grossesse qu'il entamait n'était pas encore facilement visible, il fallait le savoir, on aurait surtout dit qu'il avait bien mangé ~

"Me fixe pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:29

Kamijo observait son petit amant, il l'admirait. Il était terriblement adorable, beau même mais Keita pensait avait fdes miettes partout. Le blond eut un petit rire.

"D'accord d'accord, j'arrête de te regarder alors! "

Il détourna le regard mais il ne savait pas quoi regarder. Il eut un petit sourire.

"C'est dommage, j'avais une vue parfaite sur une magnifique créature... Je vais devoir trouver une autre occupation... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:37

Keita le vit détourner le regard et eut une soudaine envie de lui balancer un cup-cake. Il résista à l'envie et se redressa pour s'avancer vers Kamijo dans la baignoire, venant entre ses jambes pour embrasser sa mâchoire et poser sagement ses mains sur ses genoux.

"Mais comme ça on dirait que tu m'ignores...C'est pire D:" lui dit-il avec sa petite expression enfantine.

"C'était moi la magnifique créature ? *-* "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:57

Keita ne tarda pas à s'approcher pour venir embrasser la mâchoire du blond, se plaignant d'être ignoré maintenant. Ce qui lui semblait pire.

"Bien sûr que c'est toi. Tu vois une autre belle créature ici? "

Kamijo passa ses mains sur les hanches de son amant et s'approcha pour l'embrasser longuement.

"Oui, tu es magnifique, mon bébé... Rayonnant. "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:00

Keita laissa son amant attraper ses hanches et répondit à ses lèvres tendrement avant de s'asseoir sur les fesses, restant face à lui.

"Merci mon amour... toi aussi tu es magnifique. "

Il eut un petit sourire coquin et se recula pour attraper un autre cup-cake.

"C'est le dernier promis. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:16

Le blond le remercia avec un sourire tendre et le regarda faire et attraper un dernier cupcake. Ce petit gourmand...

"Mange tranquillement... Mais il est vrai que j'aimerai beaucoup goûter à mon petit cupcake ..."

Un certain cupcake, très mignon et appétissant.

"Est-ce qu'il a un petit goût de vanille? "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:21

"Oh ça je ne te le dirais pas Mijo. Tu n'as qu'à te servir. " lui indiqua t-il en croquant dans son cup-cake, l'engloutissant rapidement. Oui il a un grand appétit en ce moment.

"Bientôt je vais commencer à prendre du poids. " ajouta t-il soudainement en passant ses mains sous l'eau pour caresser son ventre.

"Avec tout ce que je mange..."

Oh mais il y avait une autre raison. Mais maintenant il devait le dire à Kamijo avant que celui-ci ne s'en rende compte tout seul. Le rouquin observa longuement Kamijo avant de revenir vers lui pour l'embrasser.

"Mijo ? J'ai une autre surprise pour toi. "

Il passa ses bras autour du cou de son amant, lui souriant par la même occasion.

"Je porte ton enfant..." souffla t-il contre ses lèvres.


Dernière édition par Keita le Dim 25 Sep 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo



C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:40

Oh mais il allait se servir, il ne fallait pas en douter ~ Keita parlait de prendre du poids et... D'avoir un petit ventre rond à nouveau. C'st vrai qu'il mangeait pas mal ces derniers temps mais Keita avait toujours été un peu gourmand. Mais il avait une surprise pour le vampire.

"Tu es enceinte?! "

Fit-il bêtement alors qu'il avait très bien entendu et très bien compris ce que son rouquin venait de lui dire. Un sourire fendit tout de suite les lèvres du vampire qui s'approcha et posa une main sur le ventre du petit roux. Voila le beau blond tout souriant. Son bien-aimé allait lui donner un autre beau bébé. Il l'attira plus à lui et l'embrassa passionnément.

"Tu me rends tellement heureux, mon bébé... "

C'était une belle surprise en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita



. More about you ~
Côté Coeur: Vous !
Genre: Homo
More.:

C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:16

Keita riait presque en pleurant de joie et hochant sa petite tête rousse. Oui il était enceinte, mais il pensait encore qu'il n'y avait qu'un bébé là dedans alors qu'il y en avait deux ~ Mais ça Mijo le saurait avant lui.

Son beau roi semblait comblé, de quoi lui faire ressentir deux fois plus de bonheur. Le rouquin finit tout de même par verser quelques larmes et l'embrassa à plusieurs reprises avant de poser sa tête sur son épaule pour une étreinte tendre.

"J'avais peur de ne plus jamais en avoir... je veux dire, des enfants humains... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo   C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Keita, c'est moi le roi - Kamijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamijo | Kodomo
» No future? - Keita
» Love me 'cause I'm sexy ! Keita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Suite de Kamijo & Keita.-
Sauter vers: