Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide - Tsuzuku

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:29

Ouais, une maladie. Tsuzuku ne savait pas vraiment comment en parler et en général, il se gardait bien d'en parler. Surtout que ça faisait un moment que la voix qu'il avait dans la tête ne lui avait pas parlé. Pas d'excès de violence depuis quelque temps... Peut-être que ça cachait une crise plus violente... Ou peut-être que le démon qui se cachait en lui allait entrer en résonance avec celui de Mikaru.
Le serpent regarda son coloc' dans les yeux histoire de se montrer sincère quand il lui répondrait. Et puis... Mikaru était quelqu'un de compréhensif dans le fond. Il ne le forçait à rien. Encore heureux... C'était le meilleur moyen pour lui faire remonter tout ça à la tête et réveiller son malaise.

"- Pour mes parents, c'est une maladie. Depuis que je suis tout petit, j'ai... Cette voix dans ma tête qui me parle et me fait faire des choses horribles. A l'école j'ai blessé mes camarades... Et le médecin qui m'a suivi jusqu'à mes 15 ans a décelé de la schizophrénie en moi."

Grossomodo, c'était ça. Mais Tsuzuku n'avait pas vraiment envie de s'étaler là dessus. Pour lui, cette maladie représentait sa solitude continuelle.
En tous les cas. Il passait un moment agréable avec Mikaru, même s'il refusait de l'admettre. Ses mains étaient toujours posées sur son corps alors qu'il venait de finir son massage. Puis... Il murmura :

"- Ce que je veux bien te donner..."


Sur ce, le serpent se pencha vers lui, hésitant un peu à aller l'embrasser. Mais finalement, il fit les premiers pas tout seul et alla poser ses lèvres sur les siennes.
Allez savoir ce que ça allait donner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:49

La maladie du beau jeune homme n'en était pas une pour Mikaru. Depuis qu'il était ici il en avait vu des schizophrène, et la plupart avait l'air d'aller très bien. S'ils étaient tous ici c'était parce qu'ils avaient chacun une maladie du genre, ils étaient différents... Avant qu'il n'ai pu répondre quoi que se soit Tsuzuku se décida à l'embrasser. Le vampire posa ses mains sur les hanches du brun et répondit à ses lèvres avant de murmurer quelque chose tout contre celle-ci.

"Fais de cette voix une force...Car c'est ce qu'elle est ..."

Il ne devait pas devenir une proie facile rien que parce qu'il avait peur de cette voix. Ici les kurai exploitaient chaque failles, ils étaient là pour les détruire, n'allez pas leurs faire croire qu'ils sont là pour les aider. Mikaru recaptura ses lèvres avec plus d'ardeur caressant doucement les cuisses du brun. Même s'il avait blessé des gens, ici il était en compagnie de gens tout aussi dangereux alors d'un côté il était mieux ici que dehors de ces murs.

"Et si tu ne sais pas le faire...je t'aiderais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:15

Pour lui, elle l'avait toujours été. Pourquoi ? Parce que ses parents lui avaient toujours répété qu'il était malade. Que ce n'était pas normal qu'il voit des monstres ou qu'il converse avec lui-même. Et connaitre maintenant des gens qui avaient les mêmes soucis que lui, ça le déstabilisait. Surtout quand son colocataire répondait à son baiser de la sorte. Il y avait de quoi le rendre fou aussi.
Enfin... Mikaru se sépara de ses lèvres avant de lui murmurer que ce qu'il avait, n'était pas une maladie. Qu'il devait même s'en servir comme une force.

"- Une force ?"

Tsuzuku n'eut pas le temps de répondre plus que l'autre homme revenait prendre ses lèvres pour un nouveau baiser. Le serpent y répondit avec bien plus d'ardeur. Après tout, il l'avait bien chauffé, donc c'était plus ou moins mérité non ? De toute façon, ça ne lui déplaisait pas.
A nouveau, les lèvres de Mikaru quittèrent les siennes pour lui murmurer quelques mots encore. S'il n'y arrivait pas, il l'aiderait. Il prenait en note son aide et ajouta :

"- On verra plus tard..."

Là, ils avaient bien mieux à faire tous les deux que discutailler. Du coup, il retourna prendre ses lèvres, laissant ses mains glisser sur son torse pour le caresser sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:02

Mikaru haussa un sourcil quand Tsuzuku lui annonça qu'il verrait plus tard. Bon bon... Mais le vampire ne fut pas déçu de la suite et répondit à ses lèvres le laissant caresser son torse alors que lui glissait ses mains sur ses hanches les laissant glisser dans son dos dans le creux de ses reins. Mais était-ce le bon moyen de pouvoir se rapprocher de Tsuzuku ? Mikaru ne voulait pas qu'il ne soit qu'un objet de désir.

"Tsuzuku...je..."

Il le bascula sur le lit pour le surplomber de sa hauteur et frôla ses lèvres tout en caressant son torse jusqu'à ses cuisses.


"Je ne veux pas forcément coucher avec toi...ce n'est pas ton corps qui m'intéresse, enfin tu me plait hein ! Mais...j'aimerais aussi te connaître alors ne pense pas que tu ne sois qu'un jouet pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:08

Oui, il verrait plus tard. Pour le moment il n'était pas sous l'emprise de cette voix qu'il entendait dans sa tête parfois.... Mais plus sous le charme de son coloc de chambre. Bizarre non ? Oui et non ! En tous cas, il profitait bien de l'avoir sous lui pour l'embrasser encore longuement. Histoire de bien lui faire sentir sa langue de serpent !
Finalement le vampire mit fin une seconde fois au baiser avant de prononcer son nom, hésitant à lui dire quelque chose. Peu de temps après, les rôles étaient inversés. Voilà qu'il se retrouvait sous le corps puissant de Mikaru. Ses mains se posèrent sur ses flancs alors qu'il l'écoutait parler gentiment.

Mikaru ne voulait pas forcément coucher avec lui. C'était bien gentil. Pour une fois, il ne se sentait pas comme un objet. En même temps, Tsuzuku avait toujours facilement retiré ses vêtements pour coucher avec des hommes. Il fallait bien qu'il se sente vivant de temps en temps. Sinon, il était toujours en train de vagabonder ici et là. Alors entendre qu'il préférait le connaitre un peu avant... C'était plutôt inattendu, mais gratifiant dans le fond.
Du coup, il sourit au vampire avant de répondre à sa remarque :

"- Tu es bien le premier à me dire... D'ordinaire, les autres ne se posent pas plus de questions que ça. Il cherche juste à savoir mon prénom et après au revoir."

Vraiment, il était heureux d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:13

Mikaru sentit les mains de Tsuzuku se poser sur ses flancs ce qui le fit sourire alors qu'il commençait à lui parler. Le beau brun semblait heureux de ce qu'avait dit notre vampire. Celui-ci esquissa un nouveau sourire.

"Ah ben il faut croire que je ne suis pas comme tout les autres..."

Il vint une nouvelle fois frôler ses lèvres mais préféra aller embrasser sa mâchoire doucement puis avec un peu plus d'appétit. La peau de cet homme...ça ne l'étonnait vraiment pas que les hommes craquent sur lui par contre c'était bizarre qu'il ne revienne pas le voir et ne cherche pas à le connaître, il n'était pas quelqu'un de banal, ça se voit tout de suite.

"Alors promets moi que je pourrais apprendre à te connaître Tsuzuku..."

Il lui souffla cela sensuellement à l'oreille tout en caressant ses hanches étroites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide - Tsuzuku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Espace Détente. :: □. Abandon.-
Sauter vers: