Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide - Tsuzuku

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:33

Journée éprouvante et pleine de chose dont Mikaru n'aurait pas voulu avoir à gérer. Il devait aider Uruha qui s'occupait de gérer les nourritures pour les kurai et Mikaru avait obtenu une partie de son travail, celle concernant les kodomos. Evaluer combien ils mangeaient et en combien de temps étaient un travail de dingue !

Sa soirée se résuma à des tas de calcules, ses lunettes sur le bout du nez il était assis devant le bureau de la chambre qu'il partageait avec Tsuzuku et des papiers étaient éparpillés par tout même par terre si bien que quand Tzusuku rentra dans la chambre Mikaru leva enfin la tête de ses feuilles.

"Oh c'est toi ! Désolé pour tout ça..."

Il se leva vite et posa ses genous à terre en regroupant les feuilles par paquets, on voyait bien qu'il était fatigué et bien trop pris dans son travail, jamais encore il n'avait été aussi tendu. Il voulu se redresser mais heurta le coin de la table faisant tomber un paquet qui était au bord de celle-ci et par la même occasion celui qu'il tenait dans les mains. Dans un bruit plat et plutôt long tout s'éparpilla au sol au pied de Mikaru qui se tenait le dos.

"Je suis un boulet...et en plus je me suis fait mal au dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:24

Rare étaient les fois où Tsuzuku dormait dans le dortoir des Kodomo. Souvent il était dehors soit sur le toit, soit avec un amant à s'envoyer en l'air. Ca ne lui arrivait pas tous les jours, mais il arrivait tout de même à conclure de temps en temps. Du coup, il n'avait pas souvent vu son colocataire et se rappelait à peine de son nom si on pouvait dire ainsi. Mais, ce soir, contre toute attente, il rentra dans la chambre qu'il occupait avec Mikaru et voyait que celui-ci était en plein travail.

Entrant doucement dans la chambre, il entendit Mikaru s'excuser pour le désordre qu'il avait mis. Oui, c'était gentil de sa part, mais pas la peine. Du coup, il se dirigea vers son lit avant de lui répondre :

"- Ne t'excuse pas, je me demande même d'ailleurs ce que tu fais avec toute cette paperasse."

Puis, en quelques instants, les papiers vinrent à joncher sur le sol. Son coloc venait de se prendre le coin de la table dans le dos et tout retomba par terre. Mikaru était bien trop fatigué pour faire attention à ce qu'il faisait à ce moment là. Tsuzuku soupira un peu avant de se lever et venir lui filer un coup de main.

"- Va t'asseoir toi, t'as besoin de repos. Je ramasse tout et tu m'explique ce que tu fous avec tout ça."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le serpent ramassait tout à la va vite et rejoignit Mikaru sur son lit pour finalement voir s'il n'avait rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:36

Il n'avait vu Tsuzuku que peu de fois mais il l'appréciait car c'était un homme qui semblait direct et ça la franchise ça compte beaucoup pour Mikaru. Il alla s’asseoir sur son lit tout en regardant Tsuzuku ramassé ses bêtises.

"C'est rien...c'est juste Uruha qui veut que je m'occupe de gérer la bouffe pour les kodomos. Ce mec me déteste et me pourrira la vie jusqu'au bout. C'est le pire connard que je connaisse, toujours à regarder les kodomos de haut et à jouer les durs. Un connard quoi..."

Il soupira avant que le brun ne vienne prêt de lui. Non il n'avait rien de cassé, peut-être seulement un hématome dans le dos mais c'était une douleur qui avait été brève.

"T'en fais pas je vais bien. Je voulais juste que tout le monde est de quoi manger. Je suis sûr qu'il s'en occupe aussi de son côté mais qu'il voulait juste m’emmerder. Ça lui plaît pas que je mène la vie dur à Aoi mon kurai...pourtant il n'y a rien de plus plaisant. Et toi? Ça fait longtemps que je t'ai pas vu, tu me racontes quoi?"

Il attrapa un paquet de cigarette sur sa table de nuit et en tendit une à Tsuzku.

"T'as attrapé de belle proie ?"

Dit-il avec un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:33

Vérifiant qu'il n'avait rien, Tsuzuku se contenta de l'écouter parler. C'est vrai que ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Certes, il n'était pas souvent là, mais il pensait que Mikaru était un ami. Le courant était bien passé la première fois, il le croyait. Et puis, l'autre kodomo prônait aussi la franchise, une qualité qu'appréciait le serpent aussi. Un fin sourire s'afficha sur son visage et il continua de l'écouter. Il trouvait son compagnon de chambre bien courageux pour faire tout ça. C'est vrai, peu de gens accepterait qu'on lui donne des ordres aussi autoritairement. En tout cas, lui, ça ne lui aurait pas plu du tout. Cependant, il fronça les sourcils en entendant le nom qu'il prononça.

"- Uruha...?"

Tsuzuku se mit à regarder dans le vide tout en repensant à ce qu'il avait vécu avec ce fameux Uruha. En même temps, il ne savait pas s'il s'agissait du même ou pas. C'était une question à poser... Mais si ce mec était un Kurai, il allait s'en prendre plein la tronche ? Peut-être oui ou peut-être que non après tout. C'était à voir.
Du coup, il alluma la clope que lui tendit gentiment son coloc' et se mit à sourire à la question qu'il lui posa.

"- Je me suis envoyé en l'air avec un certain Uruha il y a quelques jours."

Le silence plana ensuite XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:41

Effectivement un silence plana et Mikaru resta quelque peu scotché à regarder Tsuzuku les yeux écarquillés.

"Quoi ? Uruha ? "

Alors là pour une surprise ! Mikaru se mit à rire un peu et se tourna vraiment face à Tsuzuku posant ses mains de part et d'autre de ses jambes pour se rapprocher comme si'l le narguait.

"Je savais pas que t'étais du genre soumis ! Parce que lui généralement il saute sur les petites choses fragile ! Non mais tu déconne quoi ! Depuis que je suis là il n'a jamais montré de grand intérêt pour mes charmes, autant te dire que je n'ai aucune emprise sur lui ! Eh mais si tu lui a plu tu peux peut-être lui demander des petits services ~"

Il eut alors un air pensif et se recula en se tenant le menton, songeur.

"Je suis dégouté...Tu t'es pas tapé Miyavi par hasard ? Ca se serait vraiment de la chance si on pouvait avoir un moyen de pression sur ce connard."

Mikaru soupira avant de caresser du bout des doigts les draps.

"Tu sais, on dirait pas mais il fut un temps ou je faisais craquer n'importe qui ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:14

Ca semblait bizarre, mais Tsuzuku ne pouvait pas croire qu'il s'agisse de la même et unique personne. Pour lui, Uruha n'était pas du tout comme il le décrivait. Certes oui, il avait bien compris qu'au niveau du sexe, il était vraiment accro, mais... Ca n'allait pas plus loin. Enfin, il le regarda se déplacer et sourit légèrement en coin.

"- C'est pas parce que j'ai baisé avec que je vais être dans ses petits papiers. De plus, je ne suis pas sûr que ce soit la même personne." Il se tut deux secondes et repris. "- Oh et puis... J'étais loin d'être le soumis, alors tes sous entendus, tu te les garde."

Non mais. Pour qui il se prend. Sexuellement parlant, il n'était pas du tout ce qu'il s'imaginait. D'ailleurs, il lui recracha sa fumée dans la tronche à la remarque suivante et grogna un peu. Il l'avait pris pour une pute ou quoi ? Il en haussa même les épaules.

"- Hum... Je ne le connais pas. Je sais juste que c'est un connard parce que je suis ici."

Le serpent en vint à soupirer un peu et il le fixa droit dans les yeux.

"- Il fut un temps...? Qu'est ce qui t'arrive mon grand ? T'as perdu tes techniques de drague ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:00

Pas sûr que ce soit la même personne ?

"Hm alors Uruha est un homme plutôt grand, très mince, blond et un visage de parfait petit ange. Sans parler d'un beau petit cul. Mais c'est un connard."

Mais le regard de Tsuzuku était posé sur lui ou plutôt dans ses yeux, ils se fixaient mutuellement et Mikaru répondit donc à la questions de Tsuzuku qui semblait un peu ironique.

"Disons que je ne cours plus les femmes comme avant, ni même les hommes. Avant je pouvais en trouver des nouveaux chaque soir, toujours différent, mais depuis un ou deux mois je n'ai plus cette envie et je sors bien peu. Il y a eut une période ou j'étais amoureux d'une femme se trouvant dans les lieux, et quand je me suis rendu compte qu'elle aimait sa kurai j'ai eut un moment de flemme et donc plus aucune motivation à aller draguer qui que se soit."

En même temps il n'était pas toujours très agréable avec les gens. Mikaru était plus du genre peu bavard et froid.

"J'impressionne un peu peut-être..."

Il se laissa aller en arrière s'allongeant de tout son long.

"Oh je plairait bien à quelqu'un un jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:56

Bref. Il n'allait pas non plus garder rancune contre son colocataire de chambre. Manquerait plus que ça franchement. Enfin bon, Mikaru lui donna la description d'Uruha et le serpent était bien forcé de reconnaitre, qu'il s'agisse du même gars. Bon... Autant dire que Tsuzuku devrait se faire discret dans les locaux, pas envie que ce kurai lui tombe dessus aussi quoi.

Le serpent soupira et continua de le fixer tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Enfin, il répondait à sa question quoi. De toute façon, il ne doutait pas du tout du charme que pouvait avoir Mikaru, mais bon. Se vanter n'est pas forcément bon non plus. Mais, tant mieux qu'il arrêtait de courir après les femmes ou les mecs. Ca calme beaucoup de chose. Et puis, apparemment, il avait du travail. Bizarre que ce ne soit pas son kurai lui-même qui lui file du boulot.

"- Tu m'en diras tant..."

En tout cas, s'il ne tirait pas son coup de temps en temps, il allait devenir fou, de quoi alimenter ses petits soucis psychologiques. Tsuzuku termina sa cigarette en silence et se releva pour aller écraser son mégot dans le cendrier pas loin, tandis que l'autre s'écroulait sur son lit.

"- Tu impressionne peut-être oui. Mais, tu ne m'as pas fait peur."

Autant être honnête. Il ne l'avait pas mal accueilli à son arrivée ici et il l'avait mis en garde contre certaines personnes. Bon. Le serpent ne savait pas trop quoi ajouter de plus et puis bon, autant aller s'affaler à son tour sur son lit.

"- T'as raison, tu finiras par plaire à quelqu'un. Faut pas désespérer."

Lui ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:39

Il ne lui avait pas fait peur ? Vraiment ? Mikaru se redressa et le regarda sans un mot. Le beau petit brun ne devait pas savoir qu'il avait provoqué en Mikaru un énorme questionnement et une envie de faire peur. Il semblait donc maintenant plongé dans ses réflexions. Il attendit cependant que Tsuzuku repasse près du lit pour lui attraper le poignet et le faire basculer sur le lit alors qu'il venait à quatre pattes au-dessus de lui en lui tenant les poignets, crocs dévoilés.

"Je ne te fais pas peur ? Même pas un peu ? "

Il haussa un sourcil rapprochant son visage du cou du beau brun pour caresser sa peau de ses crocs.

"Tu n'as pas peur que je te morde ? Ta chair est si tendre pour des dents comme les miennes..."

Bien entendu il ne voulait pas vraiment lui faire peur, enfin pas le terroriser en tout cas !"


Dernière édition par Mikaru le Mar 8 Jan 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:11

Tsuzuku aurait eu envie aussi de s'étaler sur son lit, mais il fut d'abord happer par la main de son camarade de chambre qui le fit tomber sur le sien. N'ayant pas le temps de réagir, il se retrouva vite emprisonné sous le corps puissant de Mikaru. Première découverte, après tout, il ne l'avait jamais touché ni vu d'aussi près. Les mains au dessus de sa tête, il fixa le regard de l'autre homme. N'aimant pas trop ce qu'il voyait, il se contenta de le regarder froidement, comme lui seul avait le secret avant de dire :

"- A quoi tu joues ?"

Gardant son sang froid comme il le pouvait, il contrôle les battements de son coeur pour couvrir son stress. Ce genre de choses n'arrivaient pas tous les jours et c'était bien la première fois qu'il se retrouvait confronté à un démon.
En tous les cas, il tentait de le repousser comme il le pouvait. Pourquoi lui faire ça alors qu'il n'avait rien contre lui ?

"- Arrête ! Ce n'est pas drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:46

Mikaru recula alors son visage et lâcha les mains de Tsuzuku en riant joyeusement avant de lui ébouriffer les cheveux.

"Eh du calme je te taquine ! Je ne suis pas un vampire ! Seulement le démon en moi. Tu peux te faire mal, saigner et tout moi je m'en fou, je ne serais pas attiré ! Bon tu éveilleras peut-être mon démon et encore, c'est un paresseux."

Il lui fit un clin d'oeil et descendit de lui pour s'asseoir à ses côtés toujours avec le sourire.

"Trouillard !"

Il allait le taquiner plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:19

Ca le faisait rire ? Bah oui, c'était si drôle de menacer les gens... On voyait que c'était pas lui qui se retrouvait nez à nez avec un démon. Et encore. Il ne savait pas sur quel pied danser avec lui et sincèrement, il n'aimait pas ça. Mais une fois libre, il se dépêcha de déguerpir de sur le lit de son colocataire. Bref. Il écouta à peine ce qu'il lui racontait, il se contenta de passer sa main dans son cou pour voir s'il n'avait rien. Heureusement, pas de trace.

"- Je t'emmerde."

Il était peut-être un trouillard, mais il détestait que sa vie soit mise en danger pour rien. Surtout pour jouer. Tsuzuku n'est pas un jouet qu'on manipule comme ça à sa guise. En tous les cas, il le fixait froidement avant de se mettre à bouger dans la pièce. Un grognement, il était en colère contre lui-même pour réagir comme ça, mais tant pis, il ne lui adresserait plus la parole jusqu'à nouvel ordre. Du coup, il s'étala sur son lit lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:44

Mikaru voyait bien qu'il était allé trop loin avec le beau Tsuzuku du coup il attendit un peu de voir la réaction de sa proie.

"Tsu..."

Le vampire s'approcha du beau brun et s'assit auprès de lui posant sa main sur son dos. Il n'avait pas envie de lui faire peur au final, il pensait seulement que le brun était moins peureux que ça vu qu'il avait l'air d'avoir un sacré caractère.

"Excuse-moi..."

Il le força à se retourner en lui attrapant les poignets le fixant dans les yeux.

"Pardonne-moi..."

Il approcha son visage pour le regarder plus intensément encore avec une voix presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:32

Pour bouder, Tsuzuku boudait oui. Il détestait qu'on se paye sa tête et là, Mikaru avait été trop loin à son gout. Mais c'était le sien, pas grave. En tous les cas, il grogna en entendant son prénom. Il n'avait pas envie de lui parler, alors il l'ignorait royalement.

Cependant, ses supplications se firent insistantes et le serpent commença à soupirer longuement avant de voir l'autre venir le chercher carrément. Son regard froid tomba dans celui de son interlocuteur qui semblait plus triste qu'autre chose. Tsuzuku finit par soupirer longuement avant de lui demander un peu brutalement.

"- Quoi ?"

Passablement énervé contre Mikaru et lui même, alors il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit aimable le petit serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:46

Hm il jouait les boudeur décidément. Mikaru esquissa un sourire dont seul lui avait le secret. Tsuzuku était encore plus beau lorsqu'il jouait les dur comme ça. Mikaru l'étala alors sur le lit maintenant ses poignets de part et d'autres de son visage.

"T'es beau quand tu boudes ! Mais ça ne te vas pas cet air froid, je préfère ton air malicieux..."

Mais Mikaru d'un coup eut une grimace de douleur et le lâcha tombant en arrière sur le dos gémissant de douleur.

"Ah mon dos..."

Il haletait comme un pauvre petit enfant et ferma ses yeux très fort tout en grimaçant glissant une de ses mains comme il pouvait dans son dos. Quel mal de chien !

"J'ai mal ! Mon dos s'est bloqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:05

Voilà qu'il se retrouvait à nouveau sous Mikaru. La résistance ne servait à rien pour le moment et tout ce qu'il trouva à faire pour le moment c'était soupirer. Tout le monde lui disait ça. Il le savait qu'il était beau quand il boudait, c'était pas la première fois qu'on lui disait. Mais, venant d'un beau gosse comme son coloc', ça passait pas trop mal encore.

"- Mon air malicieux ?"

Tsuzuku n'eut pas le temps d'avoir la réponse de son colocataire. Pourquoi ? Ce dernier venait de s'effondrer sur le planché se plaignant de douleurs au dos. Ah ! Bah voilà, il savait bien que ça n'allait pas tarder, vu le coup qu'il s'était mangé dans le dos tout à l'heure. De nouveau le serpent soupira et se décida à se lever pour l'aider.

"- Tu vois, à faire le con ce que ça te rapporte."

Que faire ? Le déplacer lui ferait plus mal encore, mais il ne voyait pas tellement comme le détendre... Le brun cherchait dans la chambre s'il n'avait pas des décontractants pour atténuer la douleur ou un truc dans le genre, sinon il fallait qu'il aille voir à l'infirmerie.

"- Ca t'arrive souvent ces douleurs ? Ou c'est dû au coup que t'as pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:19

Tsuzuku c'était levé pour l'aider et Mikaru attendit vraiment qu'il soit proche de lui pour rouvrir les yeux. L'homme lui posa une question à laquelle il répondit avec une voix plus faible.

"D'un coup, je crois que je me suis coincé quelque chose... tu veux pas me masser ? "

Il se redressa lui attrapant la nuque avec un sourire amusé et frôla ses lèvres avec un air séducteur.

"Mais tu t'inquiètes pour moi ma parole ~ J'aime ça..."

Il n'avait pas envie que le beau brun l'ignore de nouveau mais une chose était sûr il avait toujours des réactions surprenante celui-là.

"Tu me plais Tsuzuku."

Comme ça c'était dit, il avait un bon feeling avec son colocataire et après l'avoir bien observé chaque jour dans le manoir il avait bien compris que le beau brun lui plaisait.

"Jaime quand tu croises quelqu'un en le détaillant du regard, j'aime la malice que tu portes dans ton regards quand une idée te semble bonne, j'aime ton impatience à faire la queue pour manger, et ta démarche quand je te vois marcher au loin... t'es un beau spécimen d'humain ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:03

Le masser ? Bah oui, il y avait pensé aussi, mais n'y voyait pas forcément d'arrières pensées justement. Encore une fois, il se faisait surprendre par Mikaru. Et puis bon. Il avait quand même un bon fond le Tsuzuku devant le jeu bien rôdé de son colocataire. Autant dire qu'il ne perdait pas le nord celui là ! Maintenant tout proche de lui, son regard était plongé dans le sien.

"- Je ne suis pas assez sadique pour te laisser agoniser sur le sol, mais apparemment, tu as l'air d'aller beaucoup mieux bizarrement."

Le serpent secoua légèrement la tête avant de se figer légèrement. Il lui plaisait ? Etonnant ? Non... Pas vraiment... Après, son style ne plaisait pas à tout le monde, mais, c'était le deuxième homme à lui dire ça. Le regardant toujours aussi fixement, il écouta ce qu'il avait à dire et autant dire que la surveillance dont il avait fait l'objet, le faisait un peu flipper.

"- Allez, debout idiot. Je vais te le faire ton massage."

Dans le fond, il savait que Mikaru était tout de même un type bien. Et puis... Ca le flattait de savoir qu'il lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:17

Tsuzuku ne se laissait pas facilement charmer visiblement, intéressant tout ça. Il ne se laissait pas déstabiliser et demanda à Mikaru de se lever pour qu'il lui fasse son massage. Le vampire se leva avant de se rallonger sur le ventre pour laisser son dos à disposition du beau brun.

"Tu sais très bien que j'ai fais semblant mais tu veux quand même me masser, ça veut dire que j'ai une chance?"

Il se mit à rire et mit sa tête sur le côté pour observer un peu le serpent du coin de l'oeil. Il allait pouvoir tester quel force il avait, s'il était habile de ses mains ou non.

" Un massage gratuit, que demander de plus n'empêche..."

Le vampire soupira doucement et décontracta ses muscles laissant son dos musclé à la vue du beau serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:43

Il fallait bien aussi se faire désirer non ? Et ça, Tsuzuku était un sacré champion en la matière, il avait son savoir faire et personne ne l'égalait sur certaines choses. Pas qu'il en était fier, mais il aimait ça le serpent. Le brun attendit qu'il s'étale sur le lit avant de sourire en coin. Il releva le haut de Mikaru avant de se poser sur le lit et écouter les mots de son coloc'.

"- T'as peut-être une chance mon chou. Profites en."

Oui, il était tout de même prêt à se laisser séduire. C'était pas mal aussi. Enfin... Il posa ses mains sur le dos musclé de Mikaru. Voilà une occasion de le toucher sans vraiment passer pour un pervers.
A sa remarque, le serpent se mit à sourire légèrement. Fallait qu'il en profite. Lui, était concentré sur ce qu'il était en train de faire et il s'avérait qu'il était plutôt doué là dessus !

"- Ca fait du bien ?"

Autant poser la question et s'assurer qu'il était aussi doué dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:48

Ah donc peut-être une chance ! Le vampire était ravi de l'apprendre. Il souriait légèrement jusqu'à ce que les mains peu timide du serpent décide de passer sur son dos enfin. Il était plus que doué en fait ! Mikaru fermait les yeux soupirant d'aise par moment.

Un homme avec des mains comme ça et sachant si bien les utiliser ça ne pouvait être qu'un bijou. Mikaru commençait à penser qu'il avait dans sa chambre un être rare et précieux et pas hétéro en plus !

"C'est exquis...tu sais y faire avec tes mains...c'est certain... "

La prochaine chose qu'il voulait tester ? Sa langue ! Elle était coupé en deux comme un serpent et ça le vampire l'avait vu et ne l'oubliait pas, c'était attirant et vraiment un choix mystérieux qu'il voulait comprendre.

"Dis-moi ... pourquoi cette langue ? "

Peut-être qu'elle permettait des choses qu'une langue normal ne permettait pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:05

Un petit sourire en coin au compliment qu'on venait de lui faire. Fallait prendre ça bien après tout. Surtout après la frayeur qu'il lui avait faite un peu avant tout ça. Tsuzuku s'appliquait comme il se devait s'il ne voulait pas se foirer. Mais ! Savoir qu'il était en fait bien doué de ses mains, ça le forçait à faire un peu plus et un peu mieux. De temps en temps, il l'entendait pousser des petits soupirs d'aise, c'est que ça lui faisait réellement du bien.

"- Je suis content de le savoir."

Son sourire grandissait un peu plus. Sa fierté quoi ! Sur ce, il resta silencieux pour le reste avant d'entendre une nouvelle question. Il se demandait bien quand est-ce qu'il allait la sortir celle là... Tsuzuku ne savait pas vraiment comment lui expliquer le pourquoi du comment... C'était un peu compliqué... Quoique.

"- Elle est un caprice d'adolescent en fait. Je l'ai faite couper pour me faire remarquer, pour qu'on s'occupe de moi quoi. C'est pas marrant d'être ignoré par les siens."

Il avait fait un tas de conneries, il le savait, mais au moins, ça lui servait.


Dernière édition par Tsuzuku le Lun 18 Fév 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:09

Mikaru avait un peu de mal à se contenir cependant, un mec carrément canon lui massait le dos et lui il n'avait pas vraiment eut le temps de se divertir depuis quelques temps. Ah quelle frustration... Bon maintenant voici venu le temps de l'explication.

"Pour qu'on s'occupe de toi ? Mais là en faisant ça on a envie de s'occuper de toi mais pas comme on s'occupe d'un enfant hm ?!"

Il se mit à rire un peu et frissonna une nouvelle fois au contact des mains de Tsuzuku et ferma plus fort les yeux en luttant contre l'irrésistible envie de se retourner, l'attraper et l'embrasser comme un dingue.

"Hm...t'as jamais pensé à te convertir en temps que kiné ? Je viendrais te voir..."

Oh puis zut...Mikaru finit par se retourner et désigna son torse avec une petite moue.

"J'ai un peu mal là aussi ..."

Il désigna ses pectoraux avant lenteur faisant glisser les mains de Tsuzuku dessus. Bon peut-être que cette fois-ci ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:01

Oui, pour qu'on s'occupe de lui. Ses parents le mettaient de côté depuis bien trop longtemps et il avait juste eu envie de montrer qu'il existait. Qu'il avait besoin d'attention et d'amour. Il avait suffisamment était seul durant sa vie. M'enfin, maintenant, il était ailleurs et pas si seul que ça, il avait un colocataire maintenant, qui faisait du cinéma certes, mais il n'était pas seul.

"- Ouais, pour qu'on s'occupe de moi. J'en avais marre d'être sans arrêt ignoré par mes propres parents."

En tous les cas, la remarque qui allait avec lui faisait plaisir, bien qu'il sache que Mikaru pensait au sexe. De toute façon, il n'y avait aucun juste milieu pour lui. Soit on l'ignorait, soit on le voulait pour le sexe. Pas étonnant. En fait si. Il se sentait toujours aussi seul, même s'il avait de la compagnie.
Bref, sa question le fit sortir de ses pensées.

"- Non. Jamais. Il faut être diplômé pour faire ça et c'est pas mon cas. J'ai pas pu aller à l'école avec ma maladie."

Puis, Mikaru se retourna vers lui. Ses mains glissèrent sur son corps sans vraiment s'en rendre compte. Son regard s'ancra à nouveau dans celui de son vis à vis qu'il se plaignait d'un nouveau mal imaginaire. Tsuzuku secoua la tête avant de rire un peu.

"- Tu ne perds vraiment pas le nord toi dis donc. C'est assez impressionnant à voir."

Néanmoins, il avait les mains sur les pectoraux de son coloc. Il manquait pas de courage, il fallait le reconnaitre, mais, le serpent ne bougea pas pour le moment et se contentait encore de le fixer droit dans les yeux.

"- Tu attends quoi exactement de moi là ?"

C'est vrai. C'était très troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru

Mikaru



Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:13

Il parla d'une maladie qui l'avait empêché d'aller à l'école. Mikaru avait le choix entre s'intéresser à lui ou partir à sa conquête pour avoir son corps. Le vampire était vraiment tenter mais après tout chaque chose en son temps !

"Quelle maladie as-tu eut ? On ne dirait pas que tu as eut une maladie grave quand on te voit, tu as l'air en parfaite santé en fait..."

Non il ne craignait pas de l'attraper, il se souciait juste de savoir si le beau brun allait garder des séquelles ou quelque chose, ou alors si cette maladie pouvait se développer de nouveau. Etait-il hors de danger ? Mais pourquoi se souciait-il de Tsuzuku ?

"Mais...si tu veux pas en parler je répondrais à ta dernière question, j'attends de toi seulement ce que tu veux me donner."

Il ne forçait pas la main, sa soeur avait été violé avant qu'il ne soit amené ici et il revoyait souvent l'état dans lequel il l'avait retrouvé, détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide - Tsuzuku Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide - Tsuzuku   Un peu d'aide - Tsuzuku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide - Tsuzuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Espace Détente. :: □. Abandon.-
Sauter vers: