Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hook - Aoi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:55

Oh oui ! Il l'aimerait longtemps ! Si tout allait bien. Mais il voyait bien qu'Aoi avait encore un peu d'appétit et se faire dévorer lentement était tout à fait agréable après leur moment passionné dans la cuisine. Les chats quant à eux dormaient encore, et profondément ! Heureusement comme ça ils n'étaient pas dérangés !

Aoi lui offrit à nouveau le plaisir de sa langue, experte et taquine venant chercher la sienne. Il la retint le plus longtemps possible avant de le laisser filer en exploration sur son propre corps. Kazuki ferma les yeux et soupira longuement en le sentant glisser jusqu'à son nombril. Lorsqu'il les rouvrit et souleva un peu la tête pour observer son amant il eut le droit de croiser son regard pour y voir une hésitation. Le chaton eut un demi-sourire et glissa sa main dans les cheveux d'Aoi pour le diriger plus bas, relevant les genoux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:13

Kazuki répondit à sa question silencieuse et avec un sourire, le kurai se glissa entre ses cuisses qui allait être les premières à être malmenées. Mais comme Aoi était un peu cruel, il passa lentement sa langue sur le membre de son amant avant de s'attaquer à ses cuisses qu'il aimait tant. Ses mains les tenaient fermement et il les griffa une fois lentement, sur le dessous de ses cuisses.

Arrêtant de faire languir Kazuki, ses lèvres vinrent trainer sur ses parties intimes avant de s'emparer de sa virilité. Sa langue joua un peu sur son sommet avant qu'il ne s'en empare entièrement pour l'éveiller. Ses doigts parcouraient toujours sa peau, remontant parfois vers son torse mais ils restaient le plus souvent au niveau de ses cuisses jusqu'à ce que l'un d'eux ne vienne se glisser en Kazuki alors que ses lèvres n'en avaient pas fini avec lui~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:20

Aoi semblait satisfait d'avoir une réponse et chuta pour commencer à le faire languir en lui faisant plutôt du bien jusqu'à lui arracher un soupir à sa griffure. Eh dis donc ! Mais le chaton n'était pas au bout de ses surprises et se cambra royalement lorsqu'il s'empara de son membre pour l'éveiller.

Ses soupirs suivaient le rythme du beau brun jusqu'à sentir un intrus venir taquiner la porte du paradis. Zukki se mordit la lèvre et mourrait d'envie d'en réclamer plus mais il n'était pas en position de discuter, seulement de subir les attentions de son homme.

Mais en manque de ses lèvres il lui intima de remonter même s'il n'avait pas finit son travail plus bas. Le chaton captura ses lèvres et l'incita de quelques mouvements de bassin à y ajouter un second doigt pendant que leurs langues partaient à la rencontre l'une de l'autre. Comme quoi pas forcément besoin du mont fuji pour prendre son pied ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:37

De ce qu'il entendait, son amant semblait apprécier ce qu'il subissait. Mais Aoi remonta à sa hauteur et répondit aux lèvres de Kazuki qui lui faisait comprendre qu'il en voulait plus. Aoi ajouta alors un second doigt en lui, les bougeant un peu en lui avant de les retirer, un sourire malicieux se formant sur ses lèvres avant qu'il ne les insère de nouveau en lui. S'il n'avait pas le droit d'utiliser sa clé pour accéder au paradis il allait forcé l'entrée~

Laissant ses lèvres à proximité de celles de Kazuki, il accéléra le rythme du mouvement de ses doigts, cherchant à aller profondément en lui sans lui faire mal car ce n'était pas le but. Sa main libre se logea dans les cheveux du chaton, serrant un peu en l'invitant à pencher la tête en arrière pour avoir accès à son cou. Il pouvait le dévorer, le mordre ou y passer sa langue comme il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 0:26

Kazuki se vit voler un gémissement et puis plusieurs à la suite lorsque son amant décida de lui faire gentiment et tendrement sa fête ~ C'était son droit après tout ! Il lui offrait bien souvent son cou mais ne manquait pas de lui réclamer quelques baisers tout de même.

Il finit par se libérer contre le ventre du brun en soupirant d'un air suppliant le nom de l'homme qui venait de l'épuiser. Le petit chaton vint cacher son visage dans son cou un instant le temps de récupérer un peu.

"Comment va le mont fuji dans tout ça ? " lui demanda t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 0:35

Il était si beau son amant... Dans son cou il ne pouvait pas vraiment l'admirer mais il savait qu'il était beau quand ik était pris de plaisir. Il l'epuisa avant de le laisser récupérer un peu. Aoi taquinait encore son intimité alors qu'il embrassait tendrement son front. Kazuki voulait savoir comment allait son amant, alors il pressa son bassin contre lui avec ub sourire amusé.

"Tu ne l'as pas laissé de marbre... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 1:03

Kazuki se cambra avec ce bassin qui se pressait au sien et sentit que le mont fuji restait était toujours éveillé.

"Hm je vois ça ~"

Le chaton vint tirer sur la lèvre inférieure de son amant.

"Alors tu vas pouvoir me masser le dos ? " demanda t-il innocemment en se tournant lentement entre lui et le matelas et le laisser s'installer de nouveau sur lui mais le chaton se retrouvait de dos avec un petit sourire.

"Le dos hm pas autre chose ~"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 1:16

Lui masser le dos? Il était sérieux là ? XD il allait le laisser frustré alors qu'il lui présentait son dos et qu'il avait ses jolies petites fesses à sa portée?

"Bien sûr mon amour... Mets toi donc à l'aise... "

Chuchota t il à son oreille alors que ses mains venaient reunir celles de son amant, les liant à la tête du lit. Il se redressa après avoir mordu sa nuque et massa le dos du chaton laissant son bassin onduler contre ses jolies fesses ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 1:20

Non c'était une blague Aoi !

Il se retrouva les poignets liés.

"Ah ? " s'étonna t-il avant de sentir les mains de son amant lui masser le dos. Maiiiis noooon XD Mais bon...ca faisait du bien alors ok ! Le chaton le laissa un peu faire avant de sentir son bassin onduler contre ses fesses.

"Oh tu sais le mont fuji me paraissait déjà bien présent..." lui souffla t-il.

"Allonge-toi plutôt, le massage c'était une blague mais ça...je crois que tu avais bien compris. ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:10

Oui il avait très bien compris qu'il plaisantait. Aoi se rallongea sur son beau chaton, léchant et mordillant son oreille par simple envie de jouer et d'embêter son Kazuki.

"Tu mériterais que je te laisse attaché et que je te fasse mien pour une fougueuse danse~"

Il réclama ses lèvres pour un long baiser alors il le détachait avant de glisser ses doigts dans ses cheveux clairs. Aoi s'allongea ensuite près de son amant qu'il tira rapidement sur lui pour récupérer ses lèvres.

"Je te masserais après si tu as envie d'un massage"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:41

Ca aurait pu être sympa ~ Mais Aoi en avait décidé autrement et le détacha avant de l'attirer pour l'embrasser.

"Je pense qu'après je n'aurai qu'une envie c'est dormir mon amour..." lui fit-il remarquer avant de l'embrasser.

"Mais on est bien là tout les deux non ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 0:00

Bah il lui avait dit de s'allonger ^^ Aoi eut un petit rire quand il lui dit qu'ilbaurat sans doute envie de dormir après. Il lui caressa ensuite la joue après son baiser et sourit tendrement.

"Je suis toujours bien avec toi, Kazuki... "

C'était son amant ! Mais...

"Mais je t'avoue que je me sens un peu tendu... Plus bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 0:04

"Han c'est assez dommage car je me sens un peu fatigué soudainement..." lui dit-il avec un air épuisé qui sonnait vraiment faux.

Il plaisantait à moitié cependant !

"Je suis là mon amour...tu n'es pas obligé de rester comme ça ~" lui souffla t-il avant de l'embrasser longuement.

"Je crois que tu as bien mérité de gagner le paradis une dernière fois cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 0:15

Han ce vilain chaton qui voulait le laisser frustré ~ mais non, Kazuki lui offrait l'accès au paradis une dernière fois pour la nuit.

"Comme c'est gentil, mon ange "

Fit-il avec un petit rire.

"Et si le paradis venait à moi plutôt ~?"

Kazuki était bien installé au dessus de lui alors~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook - Aoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook - Aoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Suite Aoi & Kazuki.-
Sauter vers: