Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hook - Aoi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 2:09

Kazuki continuait de mener sa petite vie paisible. Il n'était même plus obligé de vivre ici non ? Se sentant parfaitement humain il se sentait capable de vivre en dehors. Mais pas sans son Aoi ! Alors autant rester là avec le gîte et le couvert gratuit ~ et une belle suite rien que pour eux.

Le chaton qui suivait des cours d'informatique, effectuait un travail avec toute la concentration dont il était capable, ses lunettes glissant un peu sur le bout de son nez alors qu'il ne lâchait pas l'écran des yeux.

Il était huit heures du soir, il sortait de son bain, emmitouflé dans un chaud peignoir avec une tasse de thé bien chaude à porter de main quand la porte de la suite s'ouvrit. Il devina qu'Aoi était rentré mais sa concentration l'empêchait de tourner la tête.

"B'soir." dit-il un peu distrait attendant tout de même un baiser de bonsoir de la part de son beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:35

La vie d'Aoi était maintenant bien plus stable. Il avait un beau chaton qui l'aimait et qu'il aimait profondément en retour, toutes ces galères amoureuses étaient enfin derrière lui et ce depuis un petit moment maintenant mais il lui arrivait encore parfois d'y penser.

Le geôlier avait fin terminé sa journée de travail. Calé dans sa chaise, il s'étira après avoir fermé le dernier dossier de la journée et soupira longuement. Enfin ! Il resta assis deux minutes et remonta jusqu'à sa suite pour aller retrouver ses chatons. Il trouva Kazuki très concentré devant l'ordinateur tandis que les deux boules de poils étaient un peu plus accueillantes. Aoi marcha jusqu'à son amant, se plantant derrière lui en regardant l'écran un bref instant avant de baisser les yeux sur Kazuki.

"J'ai connu des accueils plus chaleureux"

Fit-il avec un petit rire. Il savait bien qu'il était concentré mais il le taquinait simplement. Sa main se glissa sous son menton qu'il saisit pour qu'il penche la tête en arrière et lui-même se pencha pour embrasser longuement son chaton.

"Bonsoir mon amour..."

Aoi lui embrassa le bout du nez et le laissa se remettre correctement.

"Tu m'as l'air bien concentré... J'espère que tu l'as été aussi pour préparer le repas~"

Ou avait-il oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:43

Hm ? Kazuki haussa à peine un sourcil avant de sentir une main sous son menton. Il lui renversa la tête pour l'embrasser, un beau baiser auquel il répondit avec un léger soupir d'aise. Ben oui un baiser comme ça c'est remarquablement plaisant.

"Bonsoir mon coeur. " répondit-il avant de tourner la tête vers lui, les yeux écarquillés et un peu désolé.

"J'ai totalement oublié j'ai pas vu l'heure.. Tu dois être affamé !"

Il sauvegarda et se leva pour se diriger vers la belle cuisinière dans le fond de la suite.

"Tu veux manger quoi ? Quelque chose te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:53

Kazuki n'avait donc pas préparé le repas mais cela n'étonna pas le brun, il avait bien vu que son amant était plongé dans ce qu'il faisait et le temps passe vite ainsi. Il eut un petit rire et le regarda se lever pour filer vers leur petit coin cuisine, le rejoignant ensuite.

"Tu veux dire à part toi?"

Oh ce n'était pas parce que Kazuki était en peignoir qu'il n'était pas appétissant. Son unique vêtement était légèrement ouvert sur son torse et son beau visage était dégagé. Ce n'était peut-être qu'un détail mais Aoi adorait son amant avec les cheveux en arrière.

"Ne t'embête pas. quelque chose de rapide à faire et de chaud m'ira très bien"

Il vint réclamer un nouveau baiser, l'attirant contre lui.

"Si je te laisse aux fourneaux, je peux aller me doucher en attendant que le repas soit prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:05

Rapide et chaud hm ~ comme l'un de ses baisers ? ~ Kazuki lui fit sa petite bouille mignonne et attendrit et hocha la tête. Mais quand Aoi se détourna il lui attrapa le poignet et le fit se retourner pour l'embrasser à son tour.

"Pense à te rhabiller après...sinon c'est pas dit qu'on passe vraiment à table..." lui dit-il avec un petit clin d'oeil.

Mais tu peux avoir la chemise ouverte (a) on a chaud après la douche.

"Allez file !" lui dit-il en lui mettant une petite tape sur les fesses après quoi il retourna au fourneau préparé quelque chose de chaud, rapide et bon. Au moins quand Zukki s'y mettait il ne faisait pas les choses à moitié. Allant et venant de tous les côtés de la cuisine en faisant tinter son grelot.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:20

Mais on ne met pas de chemise après la douche, un soir (a) Aoi pouvait aller se doucher mais Kazuki lui rappela de s'habiller s'il tenait vraiment à manger, ce qui le fit rire. Le chaton se permit de lui mettre une tape aux fesses avant de le laiser filer à la salle de bain. Le kurai ne perdit pas son temps pour se dévêtir et se glisser sous l'eau chaude après une longue journée dans son bureau en sous-sol où il faisait assez froid maintenant. Il se lava, traînant un peu sous l'eau chaud après s'être rincé et sortit pour se sécher et enfiler lui aussi son peignoir.

Sortant de la salle de bain, il vit Kazuki terminer de préparer leur repas et il vint l'aider à mettre la table. Passant près de lui une fois que tout fut prêt, il lui vola un baiser et s'installa pour manger en face de son chaton.

"Alors, sur quoi tu travaillais avec autant de passion? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:56

Kazuki termina son repas et le servit sur la table alors que son amant arrivait tout juste. Bon tant pis, le peignoir c'était moins sexy qu'un jean et une chemise ouverte mais tant pis x) Il répondit à ses lèvres et lui offrit un sourire. Il lui répondit en expliquant ce qu'il avait fait à manger avant de tilter.

"Ah tu parlais pas de ça...Et bien pour le cours d'info on nous a demandé de faire quelques travaux pour prendre de l'avance. "

Il lui expliqua alors ce qu'il avait fait aujourd'hui tout en commençant à manger.

"Et toi ? Des dossiers intéressant ? De nouveaux prisonniers ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:17

Kazuki lui détailla la préparation de leur dîner avant de comprendre qu'Aoi ne parlait pas du repas mais c'était adorable comme réaction. Aoi s'en amusa puis l'écouta plus sérieusement avant que Kazuki ne lui retourne la question.

"Quelques uns oui, ils sont plutôt sexy ces derniers temps~"

Fit-il avant de rire, précisant qu'il plaisantait.

"Non, c'est assez calme depuis quelques jours. Tant mieux ceci dit, je n'ai pas à trop m'épuiser à faire des aller-retours dans les geôles pour calmer certains. Certains peuvent être épuisants."

Kazuki lui avait été un assez bon petit chat quand il avait été emprisonné. Aoi avait vu pire.

"Par contre, ça ne concerne pas vraiment ce que je fais mais un kodomo a pu sortir d'ici. Je veux dire, il a été autorisé à partir, il ne s'est pas échappé. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:32

Sexy ? Kazuki n'eut pas un regard jaloux mais plutôt amusé. Avec tout ce qu'ils avaient traversé il savait qu'Aoi lui était fidèle.

"Ils devraient laisser des infirmiers y aller...ce n'est pas à toi d'aller faire des piqûres ou autres pour les calmer. C'est bien comme ça que tu les soignes hm ? "

Pas de violence hein ? èoé Mais Aoi lui parla d'un kodomo qui avait pu partir. Le chaton leva les yeux comme intéressé mais très surpris.

"Vraiment ? Comme ça ? "

Dans ce cas lui aussi le pouvait...

"Je pourrais ? Si je le voulais bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:47

"Bien sûr. J'attends de voir si certains se calment d'eux-mêmes, ce qui arrivent des fois. Je vais quand même les avertir une fois pour qu'ils comprennent mais s'ils ne comprennent vraiment pas, c'est ce que je fais."

Parfois il était obligé d'utiliser la force mais seulement quand c'était nécessaire. Il n'avait pas envie qu'on lui arrache le nez avec les dents 8D Mais Kazuki semblait plus intéressé par le kodomo qui avait pu sortir.

"Je n'ai pas vraiment de détails mais oui il a été autorisé à sortir."

Bien sûr Aoi avait eu le dossier de ce kodomo entre les mains à son arrivée mais depuis le kodomo en question n'avait pas vraiment visiter les geôles.

"Bien sûr que tu pourrais."

Mais il ne le voulait pas?

" C'est ce que tu pourrais faire une fois que tu auras fini tes cours d'informatique et que tu auras un travail qui te plait. Tu pourras alors avoir ton petit chez toi. Et je pourrais avoir un double des clés~"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:24

Il écouta Aoi et sa petite bouille fut un peu plus sérieux et légèrement soucieuse.

"Mais... on est pas mieux ici ? Sans loyer à payer avec une jolie suite ? "

Bon jusqu'à ce que Aoi soit viré 8D ce qui espérons-le n'arrivera pas.

"Tu voudrais que je vive au dehors ? "

Il n'avait plus vraiment l'habitude, une fois qu'on entre dans kurai's home l'extérieur se visite de plus en plus rarement alors il y avait un petit décalage dans l'esprit des kodomos. Un décalage vis à vis de la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:43

Oh si bien sûr, ne pas payer de loyer pour une si belle suite c'était vraiment bien.

"Si bien sûr qu'on est bien ici. Mais je pensais que tu aurais peut-être envie de vivre dans un vrai appartement, que tu pourrais décoré comme bon te semble. Vivre dans un endroit normal et calme en ville..."

Kazuki ne serait pas lâché seul au milieu de la ville, son bel Aoi serait avec lui.

"Je ne te force en rien, je pensais juste qu'un jour tu aimerais peut-être... Mais tant que nous avons cette suite nous pouvons y vivre aussi longtemps que tu le voudras"

Le rassura-t-il avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:34

"Il n'y a pas que moi.. tu as ton mot à dire aussi...On est comme marié après tout !"

Il espérait bien avoir mit le grappin sur Aoi pour de bon. Mais bon en amour on ne peut jamais être sûr...Tout peut basculer à tout moment.

"Je sais je sais que tu ne me forces à rien, t'en fais pas. Le jour où tu seras lassé d'ici dis le moi. "

Il continua de manger en lançant parfois des petits regards et des sourires à son amant avec un petit air amusé.



Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:46

Aoi eut un sourire et acquiesça. C'est vrai que la suite était très bien, les chatons avaient de la place et ils ne payaient rien. Mais un appart rien qu'à eux ce serait bien non? Rien que pour réellement sentir qu'il n'était plus au boulot. Mais ils verront cela plus tard.

"C'est quoi ce petit air amusé, hm? Tu as mis un aphrodisiaque? "

Demanda-t-il avec un air amusé alors qu'il avait presque terminé son assiette.

"En tout cas c'était très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:53

Un aphrodisiaque ? Oh non... en avait-il besoin ? Zukki se mit en tout cas à rire à ces propos et haussa les épaules.

"Je ne sais pas, tu te sens comment ? ~"

Non non il n'avait rien mit promis.

"L'aphrodisiaque c'était juste pour te punir un peu la dernière fois voyons ~ sinon on en a pas besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:05

Non, ils n'avaient besoin d'aucun stimulant pour ces choses là~

"Hm je me méfie avec toi et ton air amusé comme si tu étais fier de la bêtise que tu avais faite"

Mais s'il n'avait rien fait, alors ça allait.

"Je n'ai pas vraiment besoin de ça pour avoir envie de t'avoir en dessert..."

Aoi lui fit un clin d'oeil et se leva pour débarrasser la table, venant capturer les lèvres de son amant au passage.

"Tu veux un dessert, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:25

Kazuki sentit ses joues rougirent un peu et soupira discrètement en sentant son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Mais la question d'Aoi tombait juste après cette ambiguïté.

"Quel genre ? " demanda t-il en rigolant.

Mais un petit dessert après le repas pourquoi pas.

"Banane chantilly. " lui demanda t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:38

Hm. Banane chantilly... Aoi eut un sourire. Ca ressemblait presque à la version enfant de la babana split mais avec Kazuki ce n'était sans doute pas ça. Aoi débarrassa et sortit de quoi préparer le dessert de son amant, tentant de faire une jolie présentation. Un peu de chantilly lui atterri dessus, et non pas sur le peignoir. Heureusement, parce qu'il était tout propre! Non, en bougeant le vêtement s'était un peu plus ouvert sur le torse d'Aoi maintenant décoré d'une petit touche de chantilly. Il regarda un bref instant son torse puis observa son amant tout en passant le bout de ses doigts sur sa peau pour récupérer la chantilly. Sans le quitter des yeux, il porta la chantilly à ses lèvres. Parce qu'on ne gâche rien bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:45

Kazuki l'observa prendre de quoi faire le dessert et le vit faire la chantilly. Mais cela atterrit sur une zone plutôt sympa à regarder. Aoi l'a récupéra d'une manière totalement abusé tellement il était sexy... Kazuki resta l'observer avec de grands yeux avant d'avoir un petit sourire.

"T'as pas honte..." souffla t-il...

Il avait utilisé là le meilleur hameçon pour capturer un poisson chat zukki. Le chaton se rapprocha de lui et lui attrapa la main avant de passer sa langue le long de son doigt avec tout autant de sensualité.

"La sauce c'était sur les bananes Aoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:58

Honte? Honte de quoi? (a) Le chaton se leva et lui attrapa la main pour lécher son doigt d'une manière tout à fait sensuelle.

"Ah bon?"

Mais Aoi en a une aussi de banane /pan.

"Tu ne préférerais pas la manger avec autre chose?"

Aoi passa son index dans la chantilly et le porta aux lèvres du poisson chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:17

La manger avec autre chose ? Zukki eut un petit sourire amusé et poussa Aoi contre un des comptoirs en attrapant ses hanches après ce qu'il venait de lui faire. Il vint l'embrasser avec fougue avant de glisser sa langue lentement à la rencontre de la sienne pour un baiser des plus brûlant. Lorsqu'il se détacha il haussa les épaules.

"Je la mangerais là où j'en trouverais..." lui dit-il.

"Trace moi donc le chemin ~"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:28

Aoi soupira à ce fougueux baiser et laissa ensuite sa langue rejoindre sa semblable tout en glissant une main dans la nuque de son amant. Kazuki se détâcha de lui, le regard d'Aoi réclamer presque déjà ses lèvres mais aux paroles de son amant, il sourit et attrapa la chantilly. Il fit une ligne de chantilly qui partait de son cou et descendait sur sa clavicule, puis une seconde partant de son torse et se terminant à son nombril.

"Ne te perd pas surtout~"

Souffla-t-il à son tour avant de déposer un peu de chantilly sur ses lèvres en guise de point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:56

Hm le voir soupirer et ainsi intéressé par la proposition fit sourire Kazuki avant de le voir étaler un peu de chantilly à plusieurs endroit sur son torse. Hm ~

"Aucun risque...quoi que..." souffla t-il avant de le plaquer doucement contre le frigo pour écarter lentement son peignoir et le faire glisser le long de ses épaules.

Il glissa sa langue de sa clavicule à son cou avec sensualité, laissant en même temps une de ses mains remonter sur le torse d'Aoi et son doigt tourner autour de l'un de ses boutons de chair. La chantilly était bonne au passage x)

Après ça il vint lui déposer un très léger baiser sur le coin des lèvres, un petit regard et il glissa sur son torse, s'agenouillant en glissant jusqu'à son nombril qu'il dévora davantage, glissant sa langue en son creux alors qu'il saisissait ses hanches. Hm y'a plus grand chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Geôlier.
Aoi



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:10

Normalement ce n'est pas très bien de jouer avec la nourriture mais il y a des exceptions~ Aoi se retrouva contre le frigo, en partie dénudé et se faisait doucement dévorer par son amant. Kazuki lui arrachait de bien jolis soupirs avec sa langue qui se baladait sur lui. Après un petit regard, le chaton s'agenouilla pour récupérer ce qu'il restait de chantilly et tout ça sous les yeux d'Aoi qui soupirait encore.

"Tu en veux encore, mon chaton?"

Aoi laissa tomber le peignoir et trempa son pouce dans la chantilly, le glissant entre les lèvres de son amant, s'amusant à faire de petits va-et-vients avec son pouce le temps de resservir son amant. De son autre main, il déposa de al chantilly sur sa hanche, revenant ensuite vers son nombril pour descendre ensuite plus bas~ Aoi récupéra son pouce et le passa sur ses lèvres.

"Régale toi, mon mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki



Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:21

Kazuki l'observa faire en se languissant de lui. Il remonta le temps de venir l'embrasser et s'agenouilla à nouveau pour venir dévorer sa hanche, de ses lèvres seulement, à l'aide de multiples baisers. Il dévia ensuite jusqu'à son nombril, s'aidant de sa langue avant de chuter, de plus en plus, longeant le mont fuji avec sensualité.

Il y passa sa langue plusieurs fois histoire de recueillir au maximum la chantilly et peut être aussi d'exciter son amant (a) s'accordant le droit de suçoter un peu son extrémité alors que ses mains venaient griffer ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook - Aoi Empty
MessageSujet: Re: Hook - Aoi   Hook - Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook - Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Suite Aoi & Kazuki.-
Sauter vers: