Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let me go! - Hizumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru

Takeru



. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:02

Takeru était bien vite rentré dans cet endroit maudit qu'il fuyait autant qu'il pouvait. Il s'était mis à pleuvoir des cordes dehors, et évidemment, il n'avait pas de parapluie sur lui. Il était trempé jusqu'aux os, lui avait décidé d'aller chez le coiffeur pour redevenir blond. Ce sera pour une autre fois... Il aimait bien ses cheveux sombres, pourtant.

A peine entré dans la chambre, il couru dans la salle de bain afin d'éviter de tremper toute la chambre. Tiens d'ailleurs, Kazuki n'était pas là? Avec ce temps, il avait du rester dans les environs. Une fois changé, il irait le chercher. Peut-être le trouverait-il... En attendant, il enfila un peignoir après s'être dévêtit, posa une serviette sur ses cheveux mouillés et marcha jusqu'à son armoire pour prendre des vêtements secs et se changer.Puis il frotta ses cheveux pour les sécher un peu, allant s'asseoir sur son lit. Comme s'était déprimant... La pluie le déprimait et, pour couronner le tout, il se retrouvé coincé dans cet enfer, dans la seule pièce dans laquelle il pensait être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:18

Seul dans ma chambre je m'ennuyais a en crever. C'était vraiment chiant de ne pas pouvoir parler à ma mère. Elle était encore avec son mec sans doute. Et Mika n'était pas dispo. Kazuki ? Lui il était je savais pas ou. Ben tiens ! Et si j'en profitai pour aller fouiller sa chambre ? C'était une bonne idée et je pourrai peut etre décourir quelques petits trucs sacrément intéressants. Je me leva de mon lit et alla vite a sa chambre. Parfait y'avait personne. Juste e l'eau par terre mais pas grave. C'est aps moi la bonniche qui nettoie.
Ah tiens mais c'était pas le colocataire Takeru ? Le petit gars avec qui mon kodomo aurait bien envie de s'envoyer en l'air ? Et i je le faisais moi meme tiens ? Je m'en léchai les lèvres a l'avance, en imagniant l'humiliation qu'ils subiraient tous les deux avec ca.

- Mais ca serait pas Takeru, le copain de Kazuki ?

Soyons gentil pour commencer.

- Ou est Kazuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru



. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:34

La porte s'ouvrit, Takeru leva la tête en arrêtant de frotter ses cheveux, croyant que c'était le blond qui entrait. Mais non. Ce n'était pas Kazuki, mais un homme qui ne lui disait rien. Il l'avait- peut-être vu sans vraiment le voir, de loin. En tout cas, celui-ci cherchait l'autre kodomo. Étrangement, il ne lui inspirait confiance, cet homme là. Et puis d'abord on frappe avant d'entrer!

Je l'ignore. Je n'étais pas avec lui jusqu'à présent.

Takeru vivait dans la même chambre, ils étaient très proches d'accord mais ils n'étaient pas constamment ensemble. D'une main, il sécha encore un peu ses cheveux et regarda sa montre à son autre poignet.

En tout cas, il ne sera pas là avant un bon moment.

De toute manière même s'il savait où était son compagnon, il ne le lui aurait pas dit. Dans ce lieu de détraqué, à quelques exceptions près sans doute, il n'allait pas dire à n'importe qui où se trouvait Kazuki. D'ailleurs qui était-il ce type étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:50

- Ah ? Dommage... J'aurai tant aimé lui parler.

Je souris et m'approcha de lui. Il faut que je me calme et que je le viole pas de suite sinon c'est pas amusant. Il se sentira pas humilié. Je regarda sur une table et vit un appareil photo. Faisons genre que je m'y intéresse... meme si c'est un peu le cas car ca va m'etre utile ce petit machin.

- Joli. C'est performant ? j'aime bien prendre des photos mais j'utilise que des petits appareil alors c'est franchement pas classieux.

Y'a interet que ca marche parce que j'ai pas d'autre iée. Je m'approche alors de lui et lui montre l'appareil photo.

- Tant pis si Kazuki n'est pas la encore, je vais l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru



. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:32

Dommage oui, mais Kazuki n'était pas là. L'homme s'approcha de la table et attrapa son appareil photo. Takeru l'écoutait, toujours un peu méfiant. Tape-l'incruste en plus de ça? Kazuki connaissait vraiment un type comme ça? Ca étonnait assez le kodomo.

Ce n'est pas du haut de gamme, mais pour ce que j'en fais c'est suffisant. Je devrais le ranger d'ailleurs, plutôt que de le laisser traîner là, si vous permettez...

Un mal aise le prit quand l'inconnu s'approcha de lui mais il fit mine que tout allait bien et tendit une main pour récupérer son appareil.

Vraiment, il ne sera pas là avant une bonne heure, voire deux. Je lui dirai que vous le cherchiez si vous voulez, hum?

Non vraiment si l'autre pouvait partir, ça l'arrangerait...

D'ailleurs, je peux savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:41

Hm... Il ne voulait pas me preter ce foutu apareil photo.

- Attends. Je veux le regarder. C'est mieux que ce que j'ai.

Je devais le garder. Il allait pas me faciliter la tache lui. Il avait une attitude méfiante meme. C'était pas vraiment bon pour moi ca tiens.

- C'est pas grave je suis patient.

Et meme très... mais ca dépend pour quoi en fait. Parce que y'a des trucs pour lesquels je le suis pas du tout.

- Une connaissance de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru



. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:00

Une connaissance de Kazuki... Il n'avait même pas le droit à un nom? Tant pis. Le petit kodomo baissa la main puisqu'il n'avait pas l'intention de le lui rendre tout suite. Si Kazuki avait des connaissances comme ça, il n'avait envie de les connaître. Il s'éloigna, attrapant la serviette pour la remettre à sa place dans la salle de bain.

Que voulez-vous voir? S'il y a des photos intéressantes? Eh bien non! D'ailleurs il faudrait qu'il y ait une carte mémoire dedans.

Il venait de la prêter. Takeru se mit à rire doucement puis revint dans la chambre,restant un peu éloigné de cet homme. D'habitude il aimait discuter avec les autres mais là, il n'y arrivait pas.

Si c'est quelque chose d'important que vous avez à dire à Kazuki, vous voulez que je l'appelle? C'est dommage de perdre son temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptySam 5 Mai 2012 - 1:34

- Non. Je voulais juste savir comment il fonctionne.

Putain il va tout me faire foirer avec ses supsicions celui la. C'était pas le moment, j'avais trop d'idées pour le faire souffrir mon kodomo. Merde il y a plus de carte mémoire. Ca réduisait mon idée. Bon tant pis, j'utiliserai mon téléphone pour prendre des photos de son coain humilié.

- Non c'est bon. Je suis patient je vais l'attendre.

Surtout que c'est pas lui que je suis venu voir. Enfin plus maintenant. Je m'approcha de lui en souriant.

- Ca te dit qu'on fasse connaissance ? Tu dois etre un ami de Kazuki alors j'aimerai te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru



. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptySam 5 Mai 2012 - 1:55

Dommage, il n'allait pas s'en débarrasser... Takeru était bien trop gentil pour lui demander de partir parce qu'il n'avait pas spécialement envie de se le farcir. Mais il devra faire avec. Alors, son unique pensée était que le blond revienne vite. Et ça, c'était pas gagné non plus, malheureusement. L'homme s'approcha de nouveau, souriant, proposant de faire connaissance, ajoutant qu'il aimerait bien le connaître puisque c'était un ami de Kazuki. Ce n'était pas réciproque cette envie de connaître l'autre homme, mais Takeru n'avait pas vraiment d'autre choix. Haussant les épaules, il répondit simplement:

Si vous voulez. Ça fera passer le temps.

Le kodomo eut un petit sourire, pour paraître naturel au possible. Une question en tête et un regard interrogateur, il ajouta en penchant légèrement la tête sur le côté:

Je peux au moins connaître votre nom dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:06

Il allait pas du tout me faciliter la tache ce petit con... Bon tant pis faut que je joue le jeu jusqu'au bout meme si ca m'a l'air loin etre gagné avec un tétu comme ca. Mais bon au moins il avait accepté, c'était déjà un pas de plus pour moi. J'espère qu'il me laissera en savoir un maximum pour que je puisse soumettre mon foutu kodomo qui croyait pouvoir faire main basse sur moi. Ce petit blondinet de Kazuki allait m'obéir... Meme si je dois employer la méthode forte. Un nom. Merde ! Faut que j'en trouve un et vite ! Heureusement, mon père m'aida à répondre naturellement et rapidement.

- Hatori. Et toi ?

J'accompagnai mes mots d'un sourire. Valait mieux que je fasse le tout gentil sinon ca allait coincer. Mais il fallait aussi que ca fasse naturel et surtout pas exagéré. Je sentais qu'il me scrutait... pas bon pour moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru



. More about you ~
Côté Coeur: Son beau lion~
Genre: Homo
More.:

Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:32

Hatori? Ce nom ne lui disait absolument rien. Bon, après tout, il ne connaissait pas tous le monde ici et peut-être était-ce mieux. Ne ne se rappelait pas non plus que Kazuki lui avait parlé d'un certain Hatori. Ou peut-être une fois et il ne s'en souvenait pas. Par contre, il eut un petit rire alors qu'il lui demandait son nom.

Vous m'avez appelé par mon prénom tout à l'heure!

Takeru finit par s'asseoir sur son lit en tailleur, et ajouta:

Je ne crois pas que Kazuki m'ai déjà parlé de vous... Comment l'avez-vous connu?

Non, il ne savait vraiment pas qui il était. Malgré qu'il n'avait pas envie de discuter avec cet homme, il lui proposa poliment de s'asseoir plutôt que de rester debout. Mauvaise idée de le laisser s'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me go! - Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Let me go! - Hizumi   Let me go! - Hizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me go! - Hizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □□□□. Espace Détente. :: □. Abandon.-
Sauter vers: