Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Welcome back - Teru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:13

Miyavi avait bien des choses à gérer. Depuis peu il avait vu avec les scientifiques et les médecins de Kurai's home pour remettre en etat le corps de son kodomo dont il avait pris grand soin.  Ryu était malheureux dans ce corps de substitution alors il allait tenter de lui rentrer le sien.  Pour le moment le directeur laissait de côté ses dossiers et sa paperasse pour discuter avec eux. Leur discussion fut interrompu un bref instant par la porte qui s'ouvrait sur une petite bouille brune qui ne lui était pas si inconnue. Miyavi demanda un instant au nouvel arrivant et il termina sa petite discussion privée avant de congédier ses médecins et scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:45

Teru ne trouvait pas de boulot alors qu'il avait cru pouvoir commencer une nouvelle vie. Après avoir bien réfléchis il choisit de se présenter dans le seul bâtiment qui lui rappelait quelque chose.

Le petit brun n'avait pas grand chose à se mettre alors il mit du noir histoire de rester plutôt élégant. Il toqua alors au bureau du directeur et lorsqu'il entra celui-ci lui demanda un petit instant. Teru ne pu s'empêcher d'entendre quelques propos et regarda ensuite les hommes partir avant de pousser la porte à nouveau.

Avec ses cheveux noirs en bataille il ressemblait beaucoup à Ryutaro dans son ancien corps, les cheveux lui tombait tout autant dans les yeux mais ses vêtements par contre n'avait rien à voir avec les pulls larges que l'autre kodomo avait pu mettre.

"Bonjour. " dit-il d'une belle voix avant de prendre place dans un fauteuil après avoir eut son autorisation.

"Je vais aller droit au but... J'aimerais intégrer votre établissement. Je n'ai pas de qualification. Je sais seulement faire du piano et j'ai un grand intérêt pour la médecine et la chirurgie. "

Surtout depuis que quelqu'un l'avait sauvé d'une tumeur.

"J'ai, je connais un de vos médecins, peut-être aurait-il besoin d'un assistant ? J'apprends vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:14

Miyavi vit le petit brun qui avait pu sortir entrer dans son bureau à nouveau. Il l'invita à s'asseoir et l'observa en silence. Était-ce parce qu'il venait de parler du corps de Ryutaro qu'il avait l'impression de l'avoir en face de lui. Il savait que ce n'était pas lui mais il lui ressemblait beaucoup. Il l'écoutait attentivement et se leva, contournant son bureau pour s'approcher de l'ancien kodomo.

"Tu parles de Tsuzuku hm? "

Tsuzuku n'avait d'ailleurs jamais eu de souci avec ce petit... D'un côté ils avaient besoin d'un peu plus de kurai alord accordé du boulot à ce petit pourrait être bon.

"Il faudra d'abord que tu fasses tes preuves avant que je ne te laisse vraiment travailler ici. Je ne peux pas accepter n'importe qui"

Même quand on a besoin d'effectif!

"Puisque Tsuzuku a été ton kurai, il va s'occuper de toi pendant ta période d'essai. Pour que je sois sûr que tu ne fasses aucune bêtise. Si tu es serieux et utile, je te laisserai travailler ici. "

Il posa les mains sur les accoudoirs de la chaise et vint frôler les lèvres Teru.

"C'est compris? "
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:29

Alors il avait le droit à une période d'essai ? C'était déjà plus que toutes les boîtes pour lesquelles il avait tenté d'être embauché. A lui maintenant de convaincre Tsuzuku par tous les moyens ! (Non pas cela ~ )

Le directeur finit par se lever, il était toujours aussi classe même si quelque chose en lui faisait un peu froid dans le dos...Son côté imposant peut-être... Surtout qu'il le prenait un peu au piège sans le vouloir sans doute en posant ses mains ainsi sur l'accoudoir, sans parler de cette étrange proximité qui obligea Teru à baisser les yeux sur ses jolies lèvres.

"Je suis toujours utile... après pour ce qui concerne le sérieux... pour le travail c'est tout à fait dans mes cordes. "

Il savait quand il fallait déconner et quand il fallait bosser après tout.

"Je ne vous décevrais pas monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:47

Mdr c'est un moyen comme un autre (a) Le directeur directeur écoutait sa réponse et Teru disait qu'il ne le decevrait pas, ce qui fit sourire Miyavi.

"C'est dans ton intérêt mon mignon "

Oui s'il voulait du travail. Miyavi se redressa et revint derrière son bureau à la recherche d'un papier en particulier. Il fallait faire ca dans les règles. Il revint près du petit lui expliquant qu'il devait lire ce papier. C'était comme un petit contrat mais avec quelques règles. Après tout cet endroit était assez secret et particulier. Il lui demanda de signer ensuite puis récupéra le papier observa le petit brun assis devant lui.

"J'ai rarement eu l'occasion de te voir quand tu étais ici mais tu es vraiment mignon, toi... "

Fit il en tenant son menton entre ses doigts. Son pouce caressa sans gêne ses lèvres qu'il vint goûter.

"Il est bien sûr interdit de fricotter avec Tsuzuku pendant ta période d'essai. Je ne veux pas que tu influences les rapports qu'il me fera "
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 1:53

Teru signa le papier en lisant la feuille de façon plutôt rapide, en fait du moment qu'il avait un travail n'importe quel contrat faisait l'affaire. Mais ce directeur se montra encore plus étrange et le complimenta en venant après goûter à ses lèvres. Et bien dis donc o_o. Teru n'osa plus bouger sur le coup...C'était assez surprenant, pas désagréable mais pour le coup pas très professionnel.

Mais pour qui le prenait cet homme ?! Fricoter avec le médecin ? o_o

"Loin de moi l'idée de faire une telle chose..." s'empressa t-il de dire. (Ouais ouais tu diras pas ça quand tu bosseras avec ! XD )

"Pourquoi me dites-vous cela ? Il a l'habitude de fricoter avec ses stagiaires ? "

T'en oublies presque que le beau directeur viens de t'embrasser coco.

"Vous savez, quand vous trouvez quelqu'un mignon vous pouvez commencer par l'inviter au restau ou bien à boire un verre. J'aurai pas dis non. " dit-il poliment en lui jetant un petit coup d'oeil intéressé.

"Mais étant en période d'essai j'imagine que c'est encore plus risqué de fricoter avec le directeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:05

"Non il est très professionnel mais j'ai déjà eu à faire à une poignée de personne qui ne faisait rien d'autres que faire le tour du personnel. "

Ce qui n'était pas très utile pour le directeur. Quant au sérieux de Tsuzuku... On ne lui avait pas encore mis l'homme qu'il aimait dans ses pattes ~ le directeur rangea son contract provisoire dansnun dossier tout neuf et écoutait le petit lui dire qu'il n'aurait pas dit non à un verre ou un restaurant. Oh, et ce petit air intéressé c'était quoi ~?

"Il serait plutôt risqué de contredire le directeur. Viens par là "

Miyavi le suivit du regard et il tira le petit brun au dessus de lui.

"La règle d'or c'est de toujours se faire bien voir auprès de son patron... "
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:12

Ah mais lui ne voulait pas faire le tour du personnel heureusement ! Miyavi par contre semblait beaucoup s'intéresser à lui tout à coup. Heureusement qu'il remarquait que maintenant qu'il était mignon XD

Teru se retrouva sur le directeur qui abusait quand même un peu au passage XD Le brun posa une main sur son torse pour le garder un minimum à distance.

"Non vraiment, vous devriez tenter de m'offrir un verre. " insista t-il en passant à son tour son pouce sur la lèvre inférieure de Miyavi.

Ryutaro aurait repoussé Miyavi comme ça aussi, mais avec un air encore plus gêné et des joues rouges. Teru lui, détournait juste le regard par moment mais remarqua que le brun le fixait quand même pas mal.

"Je vais finir par croire qu'on se connait...Vous me regardez..tellement... intensément. J'ai perdu une bonne partie de ma mémoire alors ce serait probable...Si c'est le cas j'en suis vraiment navré..." lui dit-il d'une voix douce.

"Et c'est moi qui vous offrirait un verre si c'est le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:22

Oh mais Miyavi n'avait pas vraiment le temps de lui offrir un verre. Il avait juste envie de goûter à cette petit chose appétissante...

"Non on ne se connaissait pas vraiment. De nom. De vue. Mais je vois du monde alors je n'ai pas pu voir avant à quel point tu es à croquer... "

Cependant faire des bêtises ici ou dans kurai's hole était risqué avec son beau ryu dans les parages. Le directeur captura ses lèvres et caressa sa joue.

"Reviens ici à 20h. On ira boire un verre pour te porter chance dans ta période d'essai. "
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:26

Teru resta là à observer le directeur qui lui répondait. Mais en voyant que celui-ci semblait chercher dans son esprit à quel horaire il était libre il décida de ne pas lui voler son temps.

"Non, ne vous en faites pas...Je plaisantais. " lui dit-il avec un petit air désolé.

"Par contre je... c'est un déplacé de demander mais...j'imagine que comme tous ceux qui travaillent ici j'ai le droit à une chambre ? Vous pourriez m'indiquer où elle se trouve ? "

Ou l'y accompagner hein XD ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:37

Il plaisantait? Pas miyavi! Mais le petit lui rappela qu'il avait le droit à une chambre comme les autres. Ah oui il avait oublié ce détail! Il lui demanda un instant et chercha les clés d'une chambre disponible. Bien sûr elles ''étaient pas libres d'accès et le brun gardait les clés des salles inutilisées. Il l'invita ensuite à sortir du bureau et à le suivre jusqu'à sa chambre. Elle était un peu éloignée de celle de Tsuzuku mais ce n'était pas bien grave~

"Ne perds surtout pas la clé. Il vaut mieux éviter que n'importe qui puisse entrer. "

Il lui expliqua quelques petites choses simples, les draps etaient fournis par exemple mais il etait en droit d'avoir les siens et ce genre de petites choses. Le petit frigo était neuf et il pouvait y mettre ce qu'il voulait. En nourriture bien sûr, pas de cervelles humaine ou d'autres chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:42

Teru fut content car il ne le mena pas seulement à la chambre, il lui fit aussi visité ! Le petit brun eut un sourire lorsque la visite termina. Il ouvrit ensuite le frigo.

"Oh ! Regardez-moi ça..."

Il sortit deux canettes de bières.

"Vous avez un peu de temps ? " lui demanda t-il en lui lançant un beau regard de ses yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:47

Teru découvrit deux bières dans le frigo et proposa au directeur d'en boire une avec lui s'il avait le temps. Miyavi l'observa et sourit finalement.

"Ce sera avec plaisir, oui "

Une bière ca ne lui prendrait pas beaucoup de temps. Sauf s'il accompagnait sa bière d'un mignon petit brun~ Il s'assit sur le lit et remercia le petit brun quand il lui tendit la bière et trinqua avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 12:45

Avec plaisir, oh ! Teru eut un charmant sourire et trinqua avec lui avant de s'intéresser un peu à son établissement. Mieux valait se renseigner maintenant qu'il bossait là.

"Je trouve ça formidable que vous ayez réussi à garder ce lieu pendant toutes ses années. Et puis votre meilleur ami en guise de bras droit c'est... ça doit être sympa au moins vous êtes sur la même longueur d'onde. "

Teru n'avait pas de meilleur ami, enfin pas encore mais il imaginait que ca pouvait être une sorte de confident alors quel chance de l'avoir près de lui non ? Le petit brun restait observé longuement le directeur qui parlait.

"Et vous n'aspiriez pas à autre chose ? Réussir dans un autre domaine ? Oh je ne met pas en toute votre réussite, si ça se trouve vous avez de nombreux talents cachés. "
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:19

Teru lui parlait de kurai's home, du fait qu'il avait la chance d'avoor Uruha comme second et meilleur ami, parfois un peu amant aussi. Miyavi écoutait avec un sourire mais il savait que cet endroit n'avait rien de bien. Est-ce qu'on pouvait avoir un quelconque mérite?

"Ca pourrait être intéressant de faire autre chose mais il faudrait recommencer en bas de l'échelle et sacrifiait pas mal d'années pour cette place. "

Et il ne pouvait pas de défaire de ce poste.

"Et j'ai quelques talents que je ne cache pas vraiment~"

Hmhm (a)

"Et toi? Si tu avais pu trouver un travail qui te plait, qu'est ce que ca aurait été ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:35

Teru n'avait pas songé à ce qu'il voulait réellement faire... Pour le moment c'était gagner de quoi vivre...

"Je ne sais pas, un métier artistique sûrement... pourquoi pas mannequin ? Pas mannequin classique bien sûr je n'ai rien d'un mannequin... mais pour un style un peu plus particulier pourquoi pas... ça le ferait non ? " demanda t-il en prenant une pause qui en jetait plutôt pas mal.

"Après si je peux devenir médecin et sauver des vies... ça enrichirait ma vie pour sûr. " termina t-il d'une petite voix toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:53

Miyavi écoutait et observa le petit brun prendre la pode sous ses yeux. Hmm miam!

"Tu ferais un très bin mannequin, oui. Certainement. "

Mais Teru aimerais aussi devenir médecin et sauver des vies. Miyavi bu yn peu sa bière et sourit au petit.

"Si tu fais tes preuves, tu pourras apprendre ici avec nos bouquins ou auprès des médecins. "

Même si ici il n'yavait pas toujours des actes louables XD

"C'est une belle ambition, petit brun... "
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:56

Oui une belle ambition. Petit brun ? Teru se mit à rire un peu et termina sa bière pour poser la canette plus loin.

"Je suis quelqu'un de plutôt ambitieux quand je me sens à l'aise. "

Son regard détailla le beau visage du brun.

"Et je suis sûr que vous aussi... "

Oh oui il imaginait très bien ce beau gosse très ambitieux.

"Et cette bière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 2:10

Oh il avait été ambitieux, Miyavi. Il l'était peut-être un peu moins maintenant.

"Elle est très bonne, merci "

Qui avait bien ou abandonner ces bières dans ce frigo? Le directeur posa sa bière et revint près de Teru, attrapant son menton entre ses doigts.

"Mais je préférais boire à tes lèvres... "

Souffla t il sensuellement avant de capturer ses lèvres.

"Elles sont douces... Et terriblement tentantes... "
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 2:14

Teru l'observa poser sa bière avant de revenir à lui tout en sensualité, lui glissant quelques paroles flatteuses.

"Vous m'embrassez comme si elles étaient sacré. " s'amusa t-il à remarquer.

Pourquoi ? Parce qu'il avait un air de Ryu ? Ou parce qu'il à des lèvres vraiment wtf ? XD L'ancien kodomo captura à son tour les lèvres du directeur mais avec délicatesse, glissant ses doigts sur son cou pour frôler sa peau de façon à le faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 2:28

Mdr elles sont parfaites ses lèvres wesh! Mais c'était sans doute pour ces deux raisons, ces lèvres étaient belles et son petit air de Ryutaro rendait l'ancien kodomo très appétissant. Teru ne semblait pas se refuser et vint à son tour l'embrassere, ses doigts faisant frissonner le directeur. Répondant à ses lèvres, Miyavi le tira plus à lui et prolongea leur baiser, une main dans ma nuque de Teru.

"J'ai rarement vu et goûter à des lèvres aussi exquise.. "

Souffla t il avant de l'embrasser encore pendant que sa main libre caressait la cuisse de teru. Elle remonta jusqu'à son torse pour le pousser sur le lit, Miyavi revenant chercher ses lèvres tout en prenant place au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 2:34

Teru lui pouvait dire exactement la même chose ! XD Lui et sa mémoire effacée ! Il ne se souvenait même pas d'avoir déjà embrassé quelqu'un et pourtant il avait de bon réflexe ~

"Vous n'êtes pas obligé de mentir...J'ai des yeux... Et un cerveau. Un homme comme vous doit beaucoup plaire..." lui accorda t-il en se retrouvant étendu sous le très beau directeur.

La main qui avait glissé dans le cou de Miyavi tout à l'heure passa au niveau de sa chemise et fut bientôt rejointe par une deuxième. Ensemble elles tirèrent sur les pans de sa chemise et l'ouvrir sèchement sans faire sauter un bouton ! ( la classe huhu).

"J'en déduis que vous avez un peu de temps à me consacrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 2:49

"Peut-être bien mais je ne connais personne qui a d'aussi belles lèvres "

Celles de Ryu étaient exquise mais elles n'avaient pas cette forme si unique. Miyavi vit sa chemise s'ouvrir et ainsi offrir une jolie vue à l'ancien kodomo.

"Je me dois d'être accueillant avec mon petit stagiaire... "

Mais bientôt ce serait le petit brun qui serait accueillant (a) Miyavi retira sa chemise en dévoilant ainsi sa peau tatouée et débarrassa Teru de son haut. Quelle jolie peau... Il captura ses lèvres une dernière fois avant d'aller s'attaquer à ses boutons de chair, griffant lentement la peau de son ventre plat.
Revenir en haut Aller en bas
Teru

Teru



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:09

En voilà un beau compliment...Teru ne pu s'empêcher de sourire avec une petite gêne tout de même.

"Et bien merci..." souffla t-il avant d'avoir le souffle encore plus coupé par le corps du brun.

"C'est fou ce que peut cacher une chemise..."

Il n'aurait pas soupçonné autant de tatouages... Teru se vit retirer son haut à son tour peu de temps avant que le brun ne décide de venir le dévorer, se dirigeant immédiatement vers ses boutons de chair alors que sa main lui arrachait un frisson en griffant son ventre.

Teru exprima dans un soupir le bien que commençait à lui procurer le directeur. Il glissa une main dans ses cheveux, longeant son crâne de haut en bas, dérivant dans sa nuque pour venir lui griffer l'omoplate et remonter ensuite ses deux mains dans les cheveux noirs et soyeux de Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi



Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:37

Et oui Miyavi était pas mal tatoué, ul n'avait pas vu son dos. le petit brun semblait apprécié ces premières attentions. Comme Ryutaro il n'était pas très musclé et sa peau était blanche bien que moins que son petit amant.

Miyavi descendit sur son ventre, sa langue taquina son nombril avant de remonter à sa hauteur, capturant ses lèvres avec envie. Une de ses mains longea sa peau pour aller caresser son entrejambe par dessus son jean avant d'aller chercher sa cuisse pour l'amener contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome back  - Teru  Empty
MessageSujet: Re: Welcome back - Teru    Welcome back  - Teru  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back - Teru
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Bureau de Miyavi.-
Sauter vers: