Hells.Door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


|| Just forget Who you Are || ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme toi - Ryu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 15:05

Ruki était inquiet pour son kurai, il avait envie de le ménager et de faire beaucoup de chose à sa place mais il savait qu'Uruha finirait par ne pas apprécier alors il faisait ce qu'il pouvait. Toute les petites choses discrètes ou qu'il pouvait faire la journée pendant qu'il travaillait, sous prétexte qu'il avait eu du temps à perdre.

Il faisait un peu froid aujourd'hui alors le petit blond alla chercher un pull à lui dans sa chambre. Uruha l'avait assez gâté avec de nouveaux vêtements qu'il laissait dans la chambre du kurai mais il avait le reste dans sa chambre. Sa chambre? Non, celle qu'il avait avec son frère. Depuis quand ne l'avait-il pas vu, son cher Ryutaro? Ruki passait l'essentiel de son temps avec son kurai et amant; son frère lui était toujours avec Miyavi...

Ruki trouva le pull qu'il cherchait et retira le petit gilet qu'il portait par dessus son haut pour l'enfiler avant de s'asseoir sur le lit pour observer la pièce. La porte s'ouvrit, le faisant légèrement sursauter, laissant apparaître son frère. Beau comme tout ♥

Ryu !!

Il se jeta à son cou, le serrant tout contre lui en glissant son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 15:44

Ryutaro vivait le plus souvent dans la chambre de Miyavi, était bien plus accueillante que son ancienne. De plus il ne se remettait pas du coup que lui avait fait son frère. Comment avait-il pu ? Comme bien souvent il venait remettre son linge propre ici et chercher quelques affaires pour les jours suivants afin de les apporter dans la chambre de Miyavi. Mais cette fois en poussant la porte il entendit son nom et se retrouva avec son frère autour du cou.

"Ruki..."

Ses mains se posèrent doucement dans son dos et il eut un petit soupir. Le visage de son frère était dans son cou, il ressentit son petit nez froid contre sa peau et ne pu retenir un léger soupir agréable.

"Qu'est ce que tu fais ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 15:57

Le petit blond garda ses bras autour du coup de son frère mais releva la tête pour le regarder.

Je suis venu mettre un pull, il fait froid aujourd'hui... N'attrape pas froid toi non plus, hm? Avec ton petit gilet et ta chemise. Même si tu es très beau comme ça...

Il lui fit un sourire tendre. Ruki ne songeait plus trop au fait qu'il avait dit à Uruha où était son frère, il était simplement heureux de le voir.

Je suis heureux de te voir, tu me manques Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 16:10

Ryutaro le regardait avec un air légèrement triste, il ne pouvait s'empêcher de regarder son frère en se demandant pourquoi...Comment ?

"Ruki... je... tu m'as trahis l'autre jour... "

Il baissa les yeux en relâchant son frère.

"Je pensais qu'on pouvait avoir confiance l'un en l'autre... Je ferais tout pour toi Ruki... Partir d'ici par exemple, et pourtant tu as refusé ça...Et tu m'as dénoncé au kurai... Et si Miyavi avait l'intention de me torturé pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 16:32

Trahi? Qu'avait-il fait? Mais en écoutant son frère il se rappela qu'il avait dit à son kurai où il était. Il n'avait pas vraiment voulu le dénoncer mais Uruha avait parlé d'un point important. A croire que son bel amant pouvait lui soutirer ce qu'il voulait après une douce folie~

Je voulais pas, pardonne-moi... mais personne ne t'as fait de mal, personne n'est venu te tirer de là-haut, tout ce que je voulais c'était que quelqu'un sache au cas où tu ailles mal. Je sais que tu vas bien mais ta santé m'importe encore et si quelque chose n'allait pas brusquement... je.... Pardon...

Sa santé, c'était ce que lui avait dit Uruha. Ses mains lâchèrent son cou mais se posèrent sur le torse de son aîné alors qu'il baissait les yeux comme un enfant ayant fait une bêtise.

S'il te plait m'en veux pas... j'ai jamais voulu faire quoi que ce soit qui puisse te nuire. Ne sait-on pas toujours protéger? N'a-t-on pas pris mutuellement des coups ou des punitions pour avoir voulu défendre l'autre? Je ferais n'importe quoi pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 16:52

" Si justement, Miyavi est venu me trouver là haut... "

Mais Ruki s'en voulait et lui demandait de ne pas lui en vouloir, lui parlant de ce qu'ils avaient fait l'un pour l'autre dans le passé.

"Tu m'as brisé le coeur Ruki... Me dire qu'on devait cesser tout ça, me dénoncer... Qu'est ce qu'il t'arrive Ruki... Depuis quand me caches tu des choses..."

Il caressa sa joue doucement.

"C'est quand même pas normal que Miyavi prennes davantage soit de moi que mon propre frère..." souffla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 18:44

Il fallait bien qu'il redescende un jour de toute façon, non? Il leva timidement le syeux vers son frères en sentant sa main sur sa joue. Bien sûr ses paroles étaient justes mais Ryutaro savait rester si doux.

Pardon, pardon... Je t'en prie, je ferais n'importe quoi pour me racheter, je tiens trop à toi Ryu. Je ne veux pas qu'on soit en mauvais termes.

Il n'avait eut que lui pendant longtemps et Ruki aimera toujours son frère. Il ne l'avait pas vu depuis un moment mais il lui avait manqué.Mais il était rassuré de savoir que Miyavi prenait bien soin de son frère aîné.

Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner? Demande moi n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:00

Ryutaro planta ses beaux yeux noirs dans ceux de son frère.

"Partir avec moi, partir d'ici. Ne vivre que tous les deux. Je peux prendre les clés de Miyavi, j'y ai accès. "

Il ne lâchait pas cette histoire de partir tout simplement parce qu'il le désirait. S'en aller avec son frère était un rêve. Bien sûr il laisserait un mot à Miyavi, car maintenant qu'il avait appris à l'aimer ça lui ferait du mal de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:14

Ryutaro voulait partir avec son petit frère, il n'en démordait pas mais Ruki ne pouvait pas partir aussi facilement même s'il en avait toujours rêvé aussi.

Ryu... J'en ai toujours rêvé, on en a toujours rêvé...Mais je ne peux pas...

Il baissa de nouveau la tête, craignant la réaction de son aîné.

J'ai...Je dois rester... pour Uruha...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:16

Ryutaro fit non de la tête, lui attrapant le menton.

"Non Ruki... Tu ne lui dois rien, il nous a déjà assez fait souffrir et il continuera... Viens avec moi je te protégerais autant que je le peux... Je t'en prie..."

Il l'obligea à le regarder mais voyait que son frère semblait déchiré entre deux choses.

"Ruki... si tu m'aimes viens avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:27

Choisir entre son frère ou son amant...C'était un horrible dilemme, Ruki rêvait d'une vie plus tranquille, plus saine, avec son frère mais il avait Uruha et son pauvre amant risquait de mourir s'il ne recevait pas de greffe. Il ne pouvait pas partir en sachant ça, en plus d'avoir appris à aimer cet homme.

Tu es mon frère... Je t'aime et je t'aimerais toujours Ryu...Toujours. Mais où irions-nous? Nous n'avons rien, nous ne sommes plus rien pour cette société. Je veux vivre heureux auprès de toi Ryu, je n'ai jamais cessé d'en rêver...

Mais.

Mais je l'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:34

Alors il fallait choisir entre deux, il choisissait de ne pas partir...Alors son choix c'était Uruha ? Ryutaro n'en croyait pas ses oreilles, il baissa la tête en lâchant son frère faisant non de la tête comme s'il croyait rêver.

"Je t'ai tout donné, il nous a tout pris... comment peux-tu..."

C'était Uruha le responsable ! A cause de lui Ryutaro c'était retrouvé à aimer son frère d'une façon interdite, quelque chose qu'il ne pourrait jamais oublier.

"Je t'ai tout donné ! " hurla t-il contre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:45

Ruki savait que ça ne passerait pas aux yeux de son frère. Mais il se figea en l'entendant hurler, lui avait-il déjà hurler dessus ainsi?

Ryu, tu es ce que j'ai de plus précieux dans ce monde, tu es tout pour moi. Je t'en prie ne me rejette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:50

Ne me rejettes pas ? Ryutaro se recula en sentant des larmes de déception lui monter aux yeux. Mais il n'éclata pas en sanglot, il les retenait pour pouvoir mieux exprimer ce qu'il ressentait.

"C'est exactement ce que tu es en train de faire ! Tu le choisis lui ! C'est lui le plus précieux...Comment a t-il pu te retourner le cerveau à ce point... "

L'ancien petit brun n'avait jamais bien compris les relations humaines, il était à la base anti tout, rien ne lui plaisait et encore moins le genre humain, sauf son frère car son frère avait appris à connaître sa façon de faire et savait comme lui parler. Mais il y avait des accès de rage, dû à sa condition de kodomo que nul ne maîtrisait réellement. Hormis les bras puissant de son beau directeur. Il avait peur de blesser son frère en s'énervant davantage...

"Je vais le tuer... " souffla t-il en écarquillant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 19:59

Le tuer?! Ruki leva la tête et posa ses mains sur son frère.

Je t'en prie ne fais pas ça ! Ca va te retomber dessus, je ne veux pas que tu sois punis, qu'on te fasse du mal ! Je t'en prie, Ryu... Je veux pas que tu sois blesser, ou tuer.

Et Uruha? xD Non effectivement il craignait plus pour son grand-frère que pour son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 20:03

Ryutaro repoussa son frère comme il le pu et fronça les sourcils en le regardant.

"Ruki... le seul qui pouvait me blesser c'est toi, et tu l'as bien assez fait... Tu es mon frère, je ne laisserai pas un kurai te faire du mal plus longtemps, surtout pas ce kurai... "

Le petit kodomo attrapa une chaise dans la pièce et la brisa contre le mur pour en récupérer un bout de pied qu'il attrapa avec détermination.

"Je veux juste qu'il comprenne ma douleur..." dit-il avant de sortir dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 20:14

Ruki sursauta, étouffant difficilement un cri quand il vit la chaise se briser mais Ryutaro ne comptait pas lui faire de mal. C'était Uruha qu'il voulait. Son frère, si doux et tendre, ce petit ange autrefois brun maintenant blond... ce n'était pas son frère qu'il avait en face de lui. Le plus jeune le suivit dans le couloir et s'interposa pour le stopper.

Arrête, ne fais pas ça! C'est moi qui te fait du mal alors punis-moi. Je t'aime, j'accepterais ta punition mais ne fais pas ça, je ne veux pas qu'ils te fassent ensuite du mal parce que tu t'en seras pris à l'un d'eux.

Il ne serait donc jamais heureux...

Ne va pas faire une bêtise alors qu'il est déjà condamné...

Enfin plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 20:16

Ryutaro se stoppa devant son frère. Pardon ?

"Condamné ? Qu'est ce que tu veux dire? "

Il posa son regard sur le petit blond, attendant en se délectant de ce mot. Condamné...

"Attends un peu que tout le château soit au courant Ruki... Je ne donnerais pas cher de sa peau à ce moment là. "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 20:27

Ruki n'aurait pas du, mais il avait espéré une autre réaction de la part de son frère. Mais Ryutaro frôlait la folie à ses yeux à cet instant. Pourquoi avait espéré... Le petit n'en pouvait plus de tout ça.

Tu es ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 20:32

Ignoble ? Ryutaro écarquilla les yeux. Mais Ruki avait-il perdu l'esprit... Le petit kodomo balança le pieu contre le mur d'en face.

"Tu veux savoir ce qui est ignoble ? Ceux que les kurais nous ont fait... Ce que tu m'as fait, ce qu'Uruha nous a fait..."

Il retira son gilet, et ouvrit d'un chemise d'un coup sec dévoilant ses cicatrices, puis il souleva ses cheveux, en dévoilant d'autres.

"Ce qu'ils ont fait à ce corps... et je suis ignoble de réclamer un peu de justice ? ... Ruki tu m'as toujours appris à ne pas me laisser faire...Maintenant que je prends mon courage à deux mains pour partir d'ici tu me le refuses... J'ai l'impression que tu te joues de moi, ça m'est insupportable... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 21:02

Roh la la, c'était rien ce que Ruki avait fait. Mais le petit gardait les yeux baissés en écoutant simplement son frère. Il garda le silence et marcha jusqu'à son frère.

Je n'ai rien contre la justice mais je n'aime pas la façon dont tu en parles.

Il venait de lui dire qu'il aimait...

Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 21:26

Ryutaro resta immobile, depuis quelques minutes déjà il aurait souhaité hurler le nom de Miyavi pour se cacher dans ses bras et disparaître. Ne plus voir son frère avec ce genre de regard. Le détestait-il maintenant ? Il ne savait même pas lui même ce qu'il pouvait ressentir. Tu voulais que je te punisse à sa place... Mais tu l'as toi même perdu au moment même où tu as avoué qu'il était condamné. Les murs ont des oreilles ici. Le petit blond reprenait lentement son souffle. C'est comme si tu te battais à moitié pour quelque chose, quand selon toi la cause est perdu, tu abandonnes... Tu m'as abandonné et tu l'abandonneras aussi pas vrai ?

Le petit kodomo avait cessé de parler, il avait longtemps haït ça, prononcé que très peu de mots et il se surprit à désirer à nouveau ce silence. Son regard se posa une fois de plus sur son frère qui semblait vraiment déçu de lui. Ce n'était pas un regard que l'on souhaitait voir de son frère. Les paroles avaient été dur à entendre, pour les deux. Et pourtant Ryutaro restait persuadé que Ruki l'avait abandonné et que tout ce qui arrivait maintenant était la faute de son frère, son désespoir, sa solitude... Comment en étaient-ils arrivés là ? Ryutaro avait le coeur toujours déchiré entre son frère et Miyavi. Il avait toujours été sûr de garder une place bien plus importante à son frère.

Tout c'était effondré aujourd'hui, par un refus qui avait pourtant toute son importance. Il en avait la nausée... Mal partout d'avoir fait trop d'effort pour ce corps étranger. Ryutaro se laissa glisser contre le mur, fatigué de crier, de se battre verbalement et de vouloir retrouver son frère de force...

"Va le retrouver alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 21:49

Ruki ne voyait pas plus de solution de son côté et il en était à bout. Il avait l'impression d'être une petite balle entre les mains de son frère et de son amant qui se la disputaient et dès qu'il était dans les mains de l'un, l'autre le rejetait. Dès qu'il faisait quelque chose tout partait de travers. Il se battait pour les deux mais rien n'allait. Car il n'y avait pas d'issue.

Il vit son frère glisser contre le mur avant qu'il ne lui dise d'aller le retrouver. Ruki s'approcha, se glissant entre ses jambes et déposa ses lèvres sur son front en fermant les yeux.

C'était toi que je voulais retrouver. Toi, ta douceur et tes bras. Mais j'ai retrouvé qu'un frère qui me déteste... La seule chose que je vais aller retrouver, c'est mon petit lit, seul. C'est apparemment ainsi que je devrais vivre...

Il se redressa et s'éloigna de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Modo'.
Ryu



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 21:57

Ryutaro ferma les yeux au tendre baiser de Ruki et le regarda s'éloigner en préférant ne rien dire. Mais il pensa très fort au fait qu'il l'aimait, plus que tout... Même si la vie décidait de les séparer ainsi...

Il laissa enfin couler ses larmes une fois son frère partit. De toute façon il le devait bien pour faire fuir toute cette colère. Son petit Ruki...

Après de longues minutes il se leva d'ici et se dirigea vers la chambre, son frère était étendu sur le lit, il vint derrière lui et l'enlaça en posant sa tête contre la sienne sans dire un mot, juste se coucher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki



Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu EmptySam 21 Nov 2015 - 22:12

Ruki s'allongea, tourné face au mur alors que quelques larmes lui échappaient. Il entendit la porte s'ouvrir et se fermer mais il ne bougea pas et sentit simplement qu'on l'enlacait mais il savait que ca ne pouvait être que son frère. Il savoura ce contact un moment avant de se tourner et logea sa tête dans son cou, se collant un peu à son frère,respirant son odeur avant de lever la tête. Il embrassa sa mâchoire, sa joue, se rapprochant de ses lèvres qu'il effleura.

"Je ne veux pas te perdre... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme toi - Ryu Empty
MessageSujet: Re: Comme toi - Ryu   Comme toi - Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toi - Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells.Door. :: □. Chambre de Ruki & Ryutaro.-
Sauter vers: